J'ai le Vbass depuis sa sorti en france, jpeu ptete vous aidez ? :)
- 17 réponses
- 8 participants
- 3 006 vues
- 6 followers
djoulo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2004 à 07:22:14J'ai le Vbass depuis sa sorti en france, jpeu ptete vous aidez ? :)
Salut les bassmans !!!!
jvien de tomber sur ce site (oh comment j'ai pu passer si longtemps a coté )
jvois que vous vous posez bcp de question sur cette bete sans en avoir les reponses !!
alors jpeu surement vous aidez, car je l'ultilise depuis pres de 3 ans en live dans un orchestre spectacle variété, et la bete jla connais bien
alors n'hesiter pas les gars !!!!!
jvien de tomber sur ce site (oh comment j'ai pu passer si longtemps a coté )
jvois que vous vous posez bcp de question sur cette bete sans en avoir les reponses !!
alors jpeu surement vous aidez, car je l'ultilise depuis pres de 3 ans en live dans un orchestre spectacle variété, et la bete jla connais bien
alors n'hesiter pas les gars !!!!!
- 1
- 2
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/07/2004 à 07:58:40
Ben vas y racontes tout ce que tu sais....
djoulo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 07/07/2004 à 01:30:37
Bein c bien , tres bien meme
ya pratiquement tout sque tu peu avoir envie de mettre sur une basse
ya pratiquement tout sque tu peu avoir envie de mettre sur une basse
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/07/2004 à 12:17:25
Ben je l'ai essayé succintement mais je ne suis pas bassiste alors dur de comparer une musicman stingray avec une fender bassmann, je ne connais pas les différences, tu les connais toi ??
djoulo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/07/2004 à 07:59:28
Bien sur que jlé connai ! le son musicman c pas la meme chose qu'un jazz bass, elles ont toutes les 2 un grain bien propre a elle , et c vraiment bien restituer sur le vbass, evidement sa vaut pas les vrais
nan jpense que le vrai atout du vbass c les sons echantillonés , squi est vraiment nouveau pour les bassistes, apres c du standard, les effets, les simulation damplis et de basse
nan jpense que le vrai atout du vbass c les sons echantillonés , squi est vraiment nouveau pour les bassistes, apres c du standard, les effets, les simulation damplis et de basse
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 12/07/2004 à 17:49:05
Ya pas de sons échantillonnés avec le v-bass, alors pourquoi tu dis ça ???
djoulo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/07/2004 à 16:54:53
En faite je t'explique =
le VBASS c pas du midi mais sa s'en raproche, jdis son echantilloné parce que jtrouve pas d'autre terme pour definir les sons que jpeu avoir avec le capteur qui na absolument rien a voir avec ma basse et le son de ma basse, c des sons traité par le vbass, ma basse me servant que de transmission de la note jouer, hors comme c pas du midi, bein je sais pas trop commment le definir vois tu ^^
le VBASS c pas du midi mais sa s'en raproche, jdis son echantilloné parce que jtrouve pas d'autre terme pour definir les sons que jpeu avoir avec le capteur qui na absolument rien a voir avec ma basse et le son de ma basse, c des sons traité par le vbass, ma basse me servant que de transmission de la note jouer, hors comme c pas du midi, bein je sais pas trop commment le definir vois tu ^^
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/07/2004 à 13:00:25
Modélisation serait un terme plus juste,
sinon pour être plus juste il y a 2 modes
Variable Guitar Modeling (VMG) ou Harmonic Restructure Modeling (HRM)
là en l'occurence c'est le hrm qui est utilisé pour faire le son de basse synthé.
la science c'est comme la confiture.................
sinon pour être plus juste il y a 2 modes
Variable Guitar Modeling (VMG) ou Harmonic Restructure Modeling (HRM)
là en l'occurence c'est le hrm qui est utilisé pour faire le son de basse synthé.
la science c'est comme la confiture.................
KrisPlouffe
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 31/03/2008 à 21:46:33
Salut tu peux surement m'aider alors. Dis moi, est-ce normal qu'il n'y ait rien sur l'écran quand je l'allume si je n'ai pas de gk-3b de connecté mias seulement ma basse et si je peux l'utiliser sans le gk-3b comme multi effets. Je n'ai pas encore reçu mn gk-3b alors j'aimerais bien l'utiliser quand même en attendant.
Merci
Merci
Kris
tobias6
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 31/03/2008 à 22:48:50
Salut,
A mon avis non.
Tu peux sans problème mettre ton VBass sous tension sans connecter un GKxb.
Ton appareil doit avoir un problème !
A mon avis non.
Tu peux sans problème mettre ton VBass sous tension sans connecter un GKxb.
Ton appareil doit avoir un problème !
SabroFunk
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 23/05/2009 à 23:08:05
Salut !!! Il y a deux Types de V-Bass a ce que je vois...le V-Bass en Pedalier d'effets, et Le V-bass Manuel (Bien plus soigné a ma préférence)...
Je ne sais pas si le Gk3B est compatible pour les deux...et Si il faut les deux pour Jouer ^^ je ne sais pas pourquoi non plus Ils ont sortis le model pedalier Et le model Manuel, ca ne dois pas etre une question de preference a ce prix la Il dois y avoir une question de Performance...Mais lesquelles ???
Merci !!
Je ne sais pas si le Gk3B est compatible pour les deux...et Si il faut les deux pour Jouer ^^ je ne sais pas pourquoi non plus Ils ont sortis le model pedalier Et le model Manuel, ca ne dois pas etre une question de preference a ce prix la Il dois y avoir une question de Performance...Mais lesquelles ???
Merci !!
F.U.N.K
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2