Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 506 Bass
Photos
1/29
Zoom 506 Bass

ZOOM 506 BASS : vos "recettes" de patchs "maison"

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 975 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ZOOM 506 BASS : vos "recettes" de patchs "maison"
Il y a de fortes chances que parmi les utilisateurs de ce multi-effets, la plupart ont préféré éditer une bonne partie des patchs "usine" :clin:
Or, il se trouve que je viens d'en acheter un.
Outre le fait que ma basse est une fretless (STAGG 300 BFL)... :lol: j'ai vite compris que si je voulais exploiter le joujou au maximum de ses possibilités, il me faudrait pas mal bidouiller certains presets...
... et donc, si certains d'entre vous ont les paramètres des patchs qu'ils ont inventés à communiquer sur ce topic, avec éventuellement les noms qu'ils leur ont donné et une description de ce que ça donne dans différents styles musicaux,(et différents instruments (clavier, guitare, xylophone à coulisse, saxophone turbo-diesel......?) je serai content de les essayer, ainsi que tous ceux qui passeront par ici.
Vos commentaires, conseils, règlages et autres tuyaus seront également les bienvenus ! :bravo:
wala-wala...

Cajun Thierry

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour.

Je suis tout à fait d'accord avec steffgo. Le 1er post, donc la question, n'est pas une demande d'avis sur la pédale, mais bien des exemples de patchs crées par une personne en possédant.
SI vous avez des avis négatifs, ce n'est pas ici qu'il faut les poster, mais dans la section matériel avis. Désolé, mais c'est vrai, à vous lire, c'est plutôt pénible.
12
Alors que déterrer un sujet vieux de 5 ans pour transmettre une info aussi capitale...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

13
eh oui, j'avais pas vu la date ! :bravo: ça arrive ! :8O: