La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 04/02/2007 à 11:01:13
Oui aussi c'est sur que la mammoth et la FF sonnent bien
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
benjittr
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 07/03/2007 à 12:45:51
Hors sujet : effectivement sa fait un bon gros son
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Yani'Flea
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 28/03/2007 à 16:52:12
Salut les gars!
Désolé de répondre un peu tard mais j'ai vu quelque part (et je ne sais plus où malheureusement, je crois un bassiste magazine) que Chris Wolstenholme utilise fréquemment des pédales de disto pour guitare en studio.
Si ton guitariste a une DS1 pique la lui, rajoute un peu de basse sur l'ampli ou sur ta basse s'il est active et tu verras que tu t'approcheras pas mal du son. Dans mon groupe on a repris Showbiz passé un moment et ça sonnait trés bien. Cependant attention, tous les morceaux avec disto ne sont pas enregistrés avec des disto guitares, mais je pense que c'est le cas de Sarlight.
Je viens peut-être après la bagarre mais je viens de trouver un site qui donne en exemple énormément de réglages de son pour le zoom B21U dont Starlight de Muse. De quoi trouver son bonheur !!!