Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom B2
Photos
1/147
Zoom B2

Multi-effet pour Basse de la marque Zoom appartenant à la série B2

Le son de Muse.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 091 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le son de Muse.
Bonjour,

Cela fait maintenant un petit moment que je cherches comment avec cette pédale , ma basse (Ibanez) et mon ampli (Behringer 60w) je peux au maximum m'approcher du son de muse sur des titres comme hysteria...

Voila... Je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avance pour vos réponses ;)
Music is my aeroplane
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui...

il faut brancher une alim de suus, et il y a une sortie pour alimentaer d'autre pédales...
12

Hors sujet : Merci Blooop. Je savais que la tu-2 le faisait mais j'avais un doute pour celle-la. Je suis tombé de cul quand j'ai appris qu'il fallait une pédale pour alimenter toutes les autres chez boss...comme si c'était infaisable de faire une alim avec plusieurs sorties...et ben non faut sois une de ses deux pédales et les p'tits cordons, soit une alim' par pédale, soit un camion de piles...buisenness.... :furieux:

13
Merci pour votre aide !
J'ai testé le Fuzz, avec un gain très léger je m'approche du son de Muse !!
Music is my aeroplane
14

Hors sujet : Cela dit Yani, c'est boss qui essaie de faire croire ca... on peut bien alimenter plusieurs pédales Boss avec le même alim. celles de la marque boss sont peut-être un peu juste, mais il y en a d'autres, qui sont bien plus puissantes...