Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et il me lache.sommes nous nombreux dans ce cas?
- 32 réponses
- 16 participants
- 2 608 vues
- 15 followers
Aldrey Nevermore
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2006 à 17:48:54Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine et il me lache.sommes nous nombreux dans ce cas?
Je crois que tout est dit...
Je l'ai acheté le 23, nous sommes le 28 et sa ne marche plus...j'appui sur le switch pour interrompre l'effet et il ne s'arrete pas, le voyant rouge s'eteind, l'effet persiste, puis s'arrete, impossible de rallumer la pédale...
Voila, j'ai verirfié que la pile soit instalée correctement...elle l'etait.
Nouvel essai, sa n'y a rien changé...
Voila, si d'autres possesseurs de cet apareil ont connu le même problèmes...
(Putain si j avais plus de thune,je m'acheterais un VRAI multi-effet et je n'aurais pas ce genre de probleme...)
Bref, tout est dis...Merci!
Je l'ai acheté le 23, nous sommes le 28 et sa ne marche plus...j'appui sur le switch pour interrompre l'effet et il ne s'arrete pas, le voyant rouge s'eteind, l'effet persiste, puis s'arrete, impossible de rallumer la pédale...
Voila, j'ai verirfié que la pile soit instalée correctement...elle l'etait.
Nouvel essai, sa n'y a rien changé...
Voila, si d'autres possesseurs de cet apareil ont connu le même problèmes...
(Putain si j avais plus de thune,je m'acheterais un VRAI multi-effet et je n'aurais pas ce genre de probleme...)
Bref, tout est dis...Merci!
Anonyme
3
22 Posté le 27/03/2007 à 13:01:41
Pour qu'il marche bien il te faut mettre l'alimentation sur 7,5 volt,ou bien
utiliser une alimentation pour pedales d'effets.genre boss ou line 6
utiliser une alimentation pour pedales d'effets.genre boss ou line 6
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/06/2007 à 18:14:45
Sur la mienne, les effets marchent parfois sans que la pédale soit en fonction !!
Aussi, surtout sur le chorus, il y a des sautes de phases, une espèce de latence qui produit un petit bruit comme si la pédale tournait le potard pour choisir les effets d'elle même... Bizarre...
Quelqu'un aussi a ce genre de bizzarerie?
Aussi, surtout sur le chorus, il y a des sautes de phases, une espèce de latence qui produit un petit bruit comme si la pédale tournait le potard pour choisir les effets d'elle même... Bizarre...
Quelqu'un aussi a ce genre de bizzarerie?
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 04/06/2007 à 18:17:02
C'est quand même de la merdasse!
Xavman
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 04/06/2007 à 20:51:31
T'as pas de chance c'est tout, t'as des fois des ecrans lcd à 1000€ de marques connus qui sont en panne au déballage, alors une pédale à 30 € de chez Behring', 30€ ça le fait pour la dépann' ou pour se payer un effet qui vaut le double ou le triple chez les concurrents. J'adorerai avoir un Bass synthé, chez Boss c'est au minimum 120-130 €, eux vont la faire à 60 €...
Distribution digitale => http://www.orfeolab.com
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 07/06/2007 à 09:44:03
Quand je voit le nombre de pédale behringer que j'ai déjà vu passer, et quand je voit celle la qui foire... j'me dit que c'est quand même de la bouze !
Néanmoins, et c'est indéniable, avec nos portefeuille de misère, nos patrons qui font des économies partout même sur nos salaires, on ne peut qu'être tenté par ces petit bidules qui nous coute un bifton de 20 euros! Et moi le premier!
Exemple concret : j'ai besoin pour mon concert du 21 juin prochain d'une grosse grosse reverb... j'utilisait celle de mon korg ax1g mais j'en ai marre de transporter c't'engin juste pour le reverb. Vers ou je me dirige pour me payer ça si vite...?!
Hé ouais c'est logique.. Mais c'est triste.
Néanmoins, et c'est indéniable, avec nos portefeuille de misère, nos patrons qui font des économies partout même sur nos salaires, on ne peut qu'être tenté par ces petit bidules qui nous coute un bifton de 20 euros! Et moi le premier!
Exemple concret : j'ai besoin pour mon concert du 21 juin prochain d'une grosse grosse reverb... j'utilisait celle de mon korg ax1g mais j'en ai marre de transporter c't'engin juste pour le reverb. Vers ou je me dirige pour me payer ça si vite...?!
Hé ouais c'est logique.. Mais c'est triste.
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 07/06/2007 à 09:48:34
O
Et si vous attendiez plutôt que d'acheter des trucs infâmes?Il vaut mieux pas d'effet qu'un machin qui "merdoie".
Citation : n ne peut qu'être tenté par ces petit bidules qui nous coute un bifton de 20 euros! Et moi le premier!
Et si vous attendiez plutôt que d'acheter des trucs infâmes?Il vaut mieux pas d'effet qu'un machin qui "merdoie".
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 07/06/2007 à 09:57:34
C'est bien vrai! lol
Tuk88
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 01/07/2008 à 19:20:43
Je déterre un peu ce topic ! Je viens de faire l'acquisition d'une fx100 et même merdouille sauf que la mienne n'a jamais fonctionné :D
Quand je branche le jack la LED flash un coup puis plus rien, pas moyen de la mettre en marche pas un seul son qui a un effet sort de l'engin... Par contre j'ai l'impression que ça me Bypass l'effet et pas moyen de l'activer
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Quand je branche le jack la LED flash un coup puis plus rien, pas moyen de la mettre en marche pas un seul son qui a un effet sort de l'engin... Par contre j'ai l'impression que ça me Bypass l'effet et pas moyen de l'activer
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
hg6990
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 02/07/2008 à 02:06:22
Franchement, je suis désolé pour toi, mais je pense que tu devrais te faire rembourser: cette série est globalement défectueuse (je l'avais fait changer deux fois, et aucuns des trois appareils ne fonctionnaient.)
Hugues
Hugues
- < Liste des sujets
- Charte