Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GS-10
Photos
1/60
Boss GS-10

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Bug ? A l'aide !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 354 vues
  • 6 followers
1 Bug ? A l'aide !
Mon GS-10 a des sautes d'humeur, il change ses paramètres tout seul et de façon complètement aléatoire !:oo:
Je suis en train de jouer et tout à coup il balance le volume à fond, puis au minimum... Quelqu'un connaît ce problème ?:(((

C'est comme s'il recevait un signal midi :furieux:...

Précisions : il bug comme ça tout le temps maintenant (il faisait déjà ça un peu avant), qu'il soit relié à un pédalier midi ou non, qu'il soit branché ou non en usb sur un ordi. D'ailleurs quand il est relié à l'ordi, dans le GS10 editor les paramètres bougent à l'écran...
Afficher le premier post
11
Si ton cul était un forum je...
hum pardon.

Continuez et je vous envoie dans Alerte Boulet, Vu !?









La vie, c'est comme un train de montagne

12

Citation : En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.


Mailing-Forums ?

Il s'agit de mailing-lists spécifiques à chaque produit que vous retrouvez sur le site sous forme de forums.

(...)

Particulièrement dans les mailing-forums, il est interdit d'être hors sujet puisqu'un post entraîne l'envoi d'un email à tous les membres inscrits à ce mailing-forum.


Un peu tendu le Jazzy ?

Merci de cesser le HS / fight maintenant. ;)
13
Dire qu'il était mon ami avant de.. :evil: .. bon dit comme ça.. :aime: ça passe ! :aime2:

La vie, c'est comme un train de montagne