Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-6
Photos
1/347
Boss GT-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Un peu d aide je suis pomme! :)

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un peu d aide je suis pomme! :)
J ai l intention d acheter un gt6 ou un zoom gfx 8.maintenant j ai bien verife dans leur homepage( http://www.bossgtcentral.com/gt6.php https://www.zoom.co.jp/english/gfx8frmst.html ) ce qu ils me proposent et j ai compris que le gt 6 et bien mieux.mais ce que je n ai pas vraiment compris par rapport a ces 2 pedales c est si elles me permetent de faire qque chose que j ai envis de faire :???: :???: :
est il possible d enregistrer dans la pedale une riff de plusieur secondes de la faire tourner en boucle et de jouer par dessus des solos?
c est tout simple mais je ne sais pas si c est possible avec la gt6.j ai compris que c est possible avec la gfx8 pour a peu pres 20 sec mais la aussi je ne suis pas sure.
j ai tout simplement envie d enregistrer des accords et de jouer par dessus des solos pour voir si ca donne un bon son.et si c est cool apres je branche tout le bazar sur le pc et j enregistre pour de vrai.

jespere que vous avez compris ce que je demande et que qq1 me repondra bientot
merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Doze.dis si tu peux me dire quel pedales sont assez bonnes et pas trop cher ca serai cool.

alors si j ai bien compris je peux enregistrer avec ces pedales en real time faire tourner la boucle et jouer par dessus en real time??
si oui ca ma l air d etre trop cool :oo: :oo: :(((
12
Dite y a qq1 qui veux me vendre un gnx 3 a un bon prix.
je vois qu il y a possibilite d enrgistrer,que penser vous?
qui est meilleur questions son gnx3 ou gt6? :| :8O:
13
Bix j ai pas essaye bcp de pedales dans ma vie:
Gnx2, gfx 8, gt5, une zoom je sais plus laquelle, et Digitech RP 20
Moi je me suis decide pour la gnx2 car j avais envie de bidouiller et y a pleins pleins d effets.
Cela dit les distos qui sonnent le mieux je trouve personnelment que c est celles du Rp 20 qu on ne fabrique plus d ailleurs, meme d occas il est encore cher je crois.
:|
Tout depend de ce que tu veux d une pedale, moi je fais du rockpop, et avec celle-ci c est nickel, j ai appris a la maitriser( j ai encore du mal avec l espece de vocoder quand meme)
De toute facon va dans les magasins, fais leur croire que t es sur le point d acheter une pedale comme ca tu les essayes toutes :mdr:
Sinon si t es un compositeur avant gardiste t as les synthes guitares, t en as qui sont nul a chier car le temps de reponse est trop long, mais une fois j ai vu un mec qui obtenait des sons incroyables avec ca!!!
Mais je crois que la c est pas dans le budget :|