Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2003 à 17:35:22Un peu d aide je suis pomme! :)
J ai l intention d acheter un gt6 ou un zoom gfx 8.maintenant j ai bien verife dans leur homepage( http://www.bossgtcentral.com/gt6.phphttps://www.zoom.co.jp/english/gfx8frmst.html ) ce qu ils me proposent et j ai compris que le gt 6 et bien mieux.mais ce que je n ai pas vraiment compris par rapport a ces 2 pedales c est si elles me permetent de faire qque chose que j ai envis de faire :
est il possible d enregistrer dans la pedale une riff de plusieur secondes de la faire tourner en boucle et de jouer par dessus des solos?
c est tout simple mais je ne sais pas si c est possible avec la gt6.j ai compris que c est possible avec la gfx8 pour a peu pres 20 sec mais la aussi je ne suis pas sure.
j ai tout simplement envie d enregistrer des accords et de jouer par dessus des solos pour voir si ca donne un bon son.et si c est cool apres je branche tout le bazar sur le pc et j enregistre pour de vrai.
jespere que vous avez compris ce que je demande et que qq1 me repondra bientot
merci d avance.
Merci Doze.dis si tu peux me dire quel pedales sont assez bonnes et pas trop cher ca serai cool.
alors si j ai bien compris je peux enregistrer avec ces pedales en real time faire tourner la boucle et jouer par dessus en real time??
si oui ca ma l air d etre trop cool
0
BiX
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 23/01/2003 à 18:54:09
Dite y a qq1 qui veux me vendre un gnx 3 a un bon prix.
je vois qu il y a possibilite d enrgistrer,que penser vous?
qui est meilleur questions son gnx3 ou gt6?
0
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 23/01/2003 à 22:16:16
Bix j ai pas essaye bcp de pedales dans ma vie: Gnx2, gfx 8, gt5, une zoom je sais plus laquelle, et Digitech RP 20
Moi je me suis decide pour la gnx2 car j avais envie de bidouiller et y a pleins pleins d effets.
Cela dit les distos qui sonnent le mieux je trouve personnelment que c est celles du Rp 20 qu on ne fabrique plus d ailleurs, meme d occas il est encore cher je crois.
Tout depend de ce que tu veux d une pedale, moi je fais du rockpop, et avec celle-ci c est nickel, j ai appris a la maitriser( j ai encore du mal avec l espece de vocoder quand meme)
De toute facon va dans les magasins, fais leur croire que t es sur le point d acheter une pedale comme ca tu les essayes toutes
Sinon si t es un compositeur avant gardiste t as les synthes guitares, t en as qui sont nul a chier car le temps de reponse est trop long, mais une fois j ai vu un mec qui obtenait des sons incroyables avec ca!!!
Mais je crois que la c est pas dans le budget