Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2006 à 21:37:02Le son rage against the machine :D:D HELP
Bonjour joyeuse troupe
j'ai besoin de votre coup de pouce.
Je voudrai config le son rage against mais je suis pas trop sur de mes reglages.
j'arrive pa a trouvé la bonne simulation d'ampli et le preamp à utiliser.
si vou pouvez me donné un ptit cout de main ca serai sympa pcqe je desespere là snif :'(
Merci je vais etudier ca dé que j'airecup ma gratte parce que pour l'instant je la fai modif on me met un potar de split et on me change l'electronique en tant que gaucher j trouve pas beaucoup de model donc on costum le model qu'on possede ^^
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12Posté le 14/10/2006 à 02:14:50
Flag !
kGi> je vais tester ça, je galère à avoir un bon son avec mon GT6, peut-être ça va m'orienter...
Au passage personne par hasard connaitrait un site où y'ait des listes de config dans le genre de celle de kGi ? Honnêtement la gamme GT-x est super pas facile à programmer pour avoir ce qu'on veut je trouve, donc voilà.