Agrandir
Boss GT-8
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet Les avis des autres me decourage a l'acheter ! aidez moi!

• 957 vues
Sujet de la discussion Les avis des autres me decourage a l'acheter ! aidez moi!
Bonjour,

j'ai enfin rassemblé la somme necessaire a acheter un BOOS GT8, alors je suis venu comme pour chaque achat consulter les avis concernant ce produit sur ce site!!!

Mais a ma grande surprise 70% des utilisateurs ne sont pas content, .......

Quelques extraits :

-la distortion/Overdrive elle est nulle
-les effets nulos
-difficile a configurer
ect.... chacun dis ce kil pense!!!!

Moi qui suis desireux d'acquerir ce multieffets depuis plusieurs mois, merci de me mettre sur la bonne voie!!!

Pour infos je joues des morceaux comme Satriani, ecric johnson, malmsteen et VAI, c'est pour vous montrer mon style !!!

j'attends vos reponses!!!!

merci
Salut!

J'ai acheté la bestiole y'a un peu moins d'un an, et je commence tout juste à cerner ses capacités (j'ai pris mon temps hein!).
C'est vrai que les distos ont une couleur particulière par rapport à d'autres pédaliers (numérique vs lampe intégrée au bazar) et qu'il n'est pas évident à priori de trouver LE son que l'on cherche. Un tour d'horizon des presets d'usine, des forums à gogo, des patches téléchargeables sur le net ( bossgtcentral par exemple), y'a moyen de trouver!

C'est sans doute par contre le pédalier le plus souple dans son utilisation; tout ou presque est paramétrable (ordre des effets, etc, etc, je vais pas te faire l'argument de vente que l'on peut trouver partout). C'est surtout l'aspect "costaud fait pour jouer sur scène" qui m'avait séduit --> boitier mastoc, bons gros footswitchs, la barre en alu pour pas péter les potards, pédalier lisible...

Pour l'achat, je fais un peu de pub mais je les aime bien, thomann.de est vraiment pas mal et tu bénéficies d'un mois pour renvoyer ton bazar si t'es pas content, et niveau envoi/suivi/conditionnement j'ai jamais rien eu à redire.

Voilà!

A+

PierLCD

Bonjour tout le monde !!!

Finalement je l'ai acheté et je trouve que c'est un tres bon multieffets, j'ai trouvé deja pas mal d'effets que je recherchais (CLean)!!!

Bon merci a tout ceux qui m'ont encouragé a l'acheter!!!

et je le recommande aux guitaristes pros !!!

Par contre coté distortion, je ne suis pas satisfait, :((( Moi qui voulait me rapprocher du son SATRIANI !!!

Merci beaucoup encore une fois !!! :mdr:

Citation : Par contre coté distortion, je ne suis pas satisfait, Moi qui voulait me rapprocher du son SATRIANI !!!

Ne te décourage pas... J'ai cette bête depuis décembre et à chaque mois depuis, j'ai toujours l'impression que LÀ, j'ai trouvé comment elle fonctionne parce que LÀ, ça sonne à mon goût...

En bidouillant un peu plus à chaque fois, en copiant le même preset 3-4-5 fois et en modifiant des paramètres différemment pour comparer, j'arrive toujours à un résultat de mieux en mieux et j'en arrive à me dire que LÀ, c'est mieux et que LÀ je sais m'en servir.

Mais probablement que le mois prochain, LÀ j'aurai un meilleur son et que LÀ... tu vois! :clin: