Sujet de la discussionPosté le 13/12/2009 à 11:22:08BRYAN MAY - Dreamers Ball + Good Company + Bohemian Rapsody SOLOS
Salut a tous,
Ca fait trois ans que je possede ce pedalier et je n'en ai jamais profite du tout avec tous ces reglages. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous avait reussi a reproduire avec les sons de guitare de Bryan May sur les solos des 3 chansons citees dans le titre. Je suis un Marshall TSL 100+1960A pour l'instant. Quand je branche ce boss en effets dans le marshall, je trouve que le son developpe un grain aigu/ bruit tres prononce. Je me demandais si il y avait moyen d'attenuer ca tout en ayant un son "puissant" pour effectuer les solos avec un son proche de Bryan May sur les albums. Merci pour vos reponses, si vous en avez.
Si vous avez decouvert un reglage, pouvez-vous me l'indiquer? Thanx again
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 11:53:15 ]
Sur tous les fichiers .syx que j'ai téléchargés, seuls les 2 ou 3 de Bryan May fonctionnent !! Appelez ça de la choune ou malédiction. C'est bête pour le reste....
-Bryan May jouait (surtout dans les debuts de Queen) sur une guitare qu'il avait fabriqué lui meme avec son pere et sur laquelle il avait modifié les micros en le remplissant de silicone,ce qui lui a permis de trouver le son qu'il recherchait
-Et il a toujours joué avec une piece de monaie et non des mediators en plastique,encore une fois pour avoir le son qu'il recherchait.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
SebCK
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 29/12/2009 à 09:27:05
Oui; c'est certain. Mais sans vouloir devenir Bryan, je cherche simplement un réglage un peu reverbesque qui me permette d'avoir un son puissant, pas trop kafouilli, aussi bien en rythmique qu'en solo. Sur ma strat, j'ai une bonne attaque grave/médium avec une TSL 100 + 1960A mais en aigus...C'est moins évident d'avoir un gros son rond. C'est tout