Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour simahhh,
Je pense que je bugg comme toi. Je cherche depuis deux jours déjà et pas moyen de trouver une solution pour balancer les patch sur mon gt8... J'ai comme toi un cable usb midi. Mais j'ai un mess 'patch data transfer failed, are the correct midi ports selected ?...
alors que j'ai bien mis :
in et out sur out et in en les inversants
Configuré dans les preferences midi :
USB2 midi pour in
USB2 midi pour out
Si tu as trouvé la solution, tu peux faire tourner STP ?
la notice du gt8 est en anglais et j'ai essayé au mieux mais je bloque...
Merci d'avance
0
starfred
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 14/05/2012 à 17:36:42
heu salut les copain la doc du gt 8 boss est dispo sur le site de roland et en francais
de plus les transfer en midi ne se font que par les in et out du systeme midi il ni as pas de possibiliter de faire autrement , l'autre jour j'ai branché ma reverbe sur l'insert du gt8 et cela fonctionne parfaitement bien mais il faut parrametré les entré et sortie et surtout les niveau d'entre et sortie sont tres inportant apres on regle avec les potar de la rev et c'est cool pour les pacht vers le gt8 il faut que le prog reconnaise le gt , pour info le prog s'appelle gt8editor et il fonc d'enfer
aller bonne grat a tousse et toutes
starfred le grateux qui début !!! hi hi
0
Anthony_971
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 10/09/2017 à 05:58:28
Bonjour,
Alors ma question peut paraître bête mais enfaite, j'ai un boss GT8 mais en gros je cherche à géré mon pédalier depuis mon ordinateur ! Géré par exemple les patchs depuis mon ordinateur pour des livres essentiellement !
Donc qu'elle logiciel pourrait me permettre cela ? Est ce que c'est possible ? Quel branchement réaliser ? Quel configuration faire sur mon pédalier ou pas ? Sachant que j'ai essayer avec GT 8 floerboard, en branchant un câble Midi/USB à mon pédalier et à mon ordinateur(mac) mais je n'ai pas réussi !