Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-8
Photos
1/414
Boss GT-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

BOSS GT8 + Cable midi -USB-PC

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 7 212 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion BOSS GT8 + Cable midi -USB-PC
Bonjour,
je cherche a mettre des patches sur mon gt8 comment faire ? je comprend rien ! merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour simahhh,
Je pense que je bugg comme toi. Je cherche depuis deux jours déjà et pas moyen de trouver une solution pour balancer les patch sur mon gt8... J'ai comme toi un cable usb midi. Mais j'ai un mess 'patch data transfer failed, are the correct midi ports selected ?...
alors que j'ai bien mis :
in et out sur out et in en les inversants
Configuré dans les preferences midi :
USB2 midi pour in
USB2 midi pour out
Si tu as trouvé la solution, tu peux faire tourner STP ?
la notice du gt8 est en anglais et j'ai essayé au mieux mais je bloque...

Merci d'avance

12
heu salut les copain la doc du gt 8 boss est dispo sur le site de roland et en francais
de plus les transfer en midi ne se font que par les in et out du systeme midi il ni as pas de possibiliter de faire autrement , l'autre jour j'ai branché ma reverbe sur l'insert du gt8 et cela fonctionne parfaitement bien mais il faut parrametré les entré et sortie et surtout les niveau d'entre et sortie sont tres inportant apres on regle avec les potar de la rev et c'est cool pour les pacht vers le gt8 il faut que le prog reconnaise le gt , pour info le prog s'appelle gt8editor et il fonc d'enfer
aller bonne grat a tousse et toutes
starfred le grateux qui début !!! hi hi
13
Bonjour,
Alors ma question peut paraître bête mais enfaite, j'ai un boss GT8 mais en gros je cherche à géré mon pédalier depuis mon ordinateur ! Géré par exemple les patchs depuis mon ordinateur pour des livres essentiellement !
Donc qu'elle logiciel pourrait me permettre cela ? Est ce que c'est possible ? Quel branchement réaliser ? Quel configuration faire sur mon pédalier ou pas ? Sachant que j'ai essayer avec GT 8 floerboard, en branchant un câble Midi/USB à mon pédalier et à mon ordinateur(mac) mais je n'ai pas réussi !

Merci d'avance pour vos réponses !