Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/61
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Problème avec la smart media

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 194 vues
  • 4 followers
1 Problème avec la smart media
Voilà j'ai un problème j'arrive pas à récupérer les données importées du pc sur la SM
quand je la met dans le gnx il veut absolument formater et affiche "mem error"

aider moi svp je comptais vraiment sur cette fonction j'ai trouvé de bons backtrack sur le net
Afficher le premier post
11

Citation : Je croyais que les bassistes c'était des guitaristes ratés



:mdr:
En fait pour la solution du cd et la solution du spdif(si ta carte son a les connexions nécessaires), ben si il faut faire play/stop sur le recorder (enregistrer comme une piste normale, mais avec le cd ou le spdif comme source), et également play stop sur le cd. Ensuite, évidemment t'enregistres ça sur la SM (vu qu'il n'y a que 16 mo en mémoire interne).
12
Ok merki


elle est très mignone ta pluche comme ça :clin:
13
Même problème pour moi !!
Je suis l'heureux acquéreur d'un GNX3 que j'ai attendu depuis pres de 3 mois (problème d'envoi depuis l'étranger + probleme de transfo .. la totale !!)

Et je constate que lorsque je convertis ma smartcard au format PC et lorsque je la réinsère dans la GNX3, ce dernier la reformate, et cela sans même passer par le pc entre temps - et du coup, plus rien sur la carte !!

Ca voudrait dire que ce n'est pas un problème lié au lecteur de carte du pc :non: mais à la carte Smartmedia elle même (la mienne est pourtant d'une bonne marque puisque c'est une Fujifilm). Ou encore plus grave, ca serait un problème du GNX3 :oo:

Il me faudrait essayer avec une autre carte pour en avoir le coeur net !

Petite question subsidiaire : y a t-il des gens qui ont fait l'acquisition récente du GNX3 et si oui quelle est la derniere version du firmware ? Car j'ai foiré le mien suite à une mauvaise manip du coup j'ai été obligé de télécharger la derniere version téléchargeable (v 1.5) sur le site de Digitech mais est-ce réelement la derniere version !!? :???:
14
Faut croire que le lecteur du GNX/BNX est vraiment pourrave :roll:
15
Apres mainte et mainte essais, j'ai reussi à faire fonctionner correctement la carte Smarmedia !

En fait, j'ai constaté un truc : on peut copier les fichiers sur l'ordi ou à l'inverse copier des fichiers depuis l'ordi sur la carte mais ce qu'il ne faut pas faire : c'est utiliser un lecteur wav et lire directement depuis la carte Smartmedia mais d'abord recopier le fichier sur le pc avant. Et en faisant ca, la carte n'est pas effacée par le GNX3 !!! :bravo:
16
J'essayerai ça mais j'ai l'impression que je n'avais pas fait ça pour que ça bug :?!:
17
FRANCAIS:
j'ai la solution pour votre problem, pardon mon francais je sais qu'il est tres mal, mais, je vais donne la reponse on francais, angle et spagñol...
ok, vous aves besoin de faire an LOW LEVEL FORMAT,
1- gnx off
2- metter la card
3 appuyez sur le setup et turne on le gnx
4 quand il di format? appuyez sur 'undo' et voila. il faireai le format.


ESPAÑOL:
para solucionar este problema, debes realizar un formato de bajo nivel, lso pasos a seguir son los siguientes:
1.- apaga el gnx
2.- inserta la memoria
3.- presiona el boton setup
4.- prende el gnx
5.- cuando diga format? soltar setup y presionar 'undo' y listo el gnx realizara el formato de bajo nivel.


ENGLISH:
to solve this problem of error with the smart media card, you need to do the following:
1.- turn off the gnx
2.-insert the card
3.- press the setup button
4.- turn on the gnx
5.- when it reads format? release the setup button and press the 'undo' button and the gnx will format the card.

j'espere que vous pouvez utilize cette commentaire.
ok espero que les haya servido
hope was of any help

ING. GABRIEL FATIH ;)
www.myspace.com\beuribe