Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Prob avec GNX4? bug ou réalité?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 276 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prob avec GNX4? bug ou réalité?
Bonjour,

j'ai un prob avec ma gnx4(deux en fait ms le premier est plus important!!)

je l'allume et tous les LED s'allument ms reste allumer et il n'y a moyen de rien faire... n'auriez vous pas une idée de se que je pourrais faire?

2e prob, kan je l'allume, il ecrit GNX4 version 1.2 et apres s'éteind et se rallume... sans cesse?

merci bcp

j'espere une reponse...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : jvé aller chez mon revendeur aujourd'hui


Salut
Je rencontre moi aussi quelque soucis avec mon gnx4, semble t'il moins important mais je crois qu'un retour magasins s'impose...histoire de me faire une idée sur la blague, que te raconte ton vendeur là dessus ?
"ola pas avant la mi août mon bon m'ssieur" !!!
cauchemar ! car comme toi j'avais hate de l'essayer le bouzin !!
12
Slt,

Acheté en Août 2005, je rencontre un soucis.
Je crois déjà avoir vu ce problème dans un topic mais impossible de le retrouver.

Donc mon soucis est le suivant :

Lors de l'utilisation de la boite à rythme, avec les rythmes intégrés, pas de soucis. Dès lors que j'utilise les .mid ou les Mp3, je me retrouve avec le volume aléatoire mais en général très élevé ( entre 50 et 98 ). Si j'essaie de le baisser , beaucoup de mal à refaire descendre le volume. Si j'arrête le morceau pour redemarrer depuis le début, le volume rebouge aléatoirement.

C'est irritant au bout d'un certain temps.

Please Help me , si vous retrouvez ce topic ...

Ps: je viens d'envoyer un mail à Digitech et à leur distributeur en France ...
13
Concernant le 2ème problème de biagio (le GNX qui s'allume et s'éteint toutes les secondes) :
J'ai rencontré ce problème une fois quand j'étais branché sur un vieux groupe électrogène de la guerre (il devait marcher au charbon...) qui fournissait un courant chelou. On a réglé le problème en mettant un petit onduleur.
Et que vive le rock libre !!!
14
Bonjour,



J'ai tout d'abord réinitialisé ma Compact flash puis remis des midis avec un volume préréglé sur 15 mais toujours pareil.

Donc j'ai reformaté ma carte avec le gnx4 puis réinitialisé usine le gnx4, j'ai refait un update de la version qui était déjà 1.3 ( je me suis dis, on ne sait jamais ... ) mais le résultat est toujours le même !

la batterie interne est bien à volume 15 comme préréglé, le mp3 aussi, mais lpour les midis l'afficheur affiche 15 mais au moment de lancer passe par exemple sur 98 ( bonjour les oreilles !!! )

Que puis-je faire ? Avez-vous eu déjà ce problème ??

Merci d'avance.
15
Sincèrement, là je ne sais pas !!! :oo:

Maîtrise tu la langue de schakespeare ? Car dans ce cas, autant demander sur le forum anglo-saxon ... il y a de vrais caïds du gnx dessus !

En tout cas la solution m'intéresse ! Tiens-nous au courant !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Pas de soucis si je trouve la solution. J'ai posté sur le forum de digitech.
Je viens de tenter de régler mon volume du midi dans protracks mais le problème c'est que le volume ensuite reste sur la même valeur au lancement du midi. J'ai tenté un autre midi avec le même réglage mais cette fois-ci le volume est bloqué sur 81 !!!! ggggggggrrrrrrrrr !!
J'ai pensé que ce pouvait être la compact flash qui avait un prob mais idem donc je crois que le sav s'impose.
Ce qui est surprenant, c'est que la batterie intégrée et les mp3 acceptent parfaitement le volume choisi !!!
donc, suite au prochain numéro ...
@+
17
Salut,moi aussi probleme quand je l'allume tout s'éclaire et ca bloque..
j'eteinds et je rallume et ca repart.qu'en penser..aucune idée.en plus j'ai pas poussé plus loin car je viens de l'avoir.meme pas brancher l'usb encore.