Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Presets pour GNX4

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 526 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Presets pour GNX4
Bonjour à tous,
J'ai acheté un gnx4 il y 1 mois et je cherche à telecharger des presets metal.
J'en ai déjà téléchargé sur guitar one et guitar world via digitech.com mais j'en cherche d'autres comme Cowboys From Hell de Pantera ou des presets de solos de Metallica alors si quelqu'un connait d'autres liens ou les a fait lui même , je suis preneur... :D:
Je vous laisse mon mail: canonnefabien@yahoo.fr
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas grave, merci quand même pour le tuyau ;) Je connaissais pas ... et hop, dans les favoris !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
13
Heu vous pouvez détailler rapidement comment faire pour télécharger un preset et l'installer sur la carte mémoire ?

1)je reste sur le 1er mode du gnx4?
2)le preset une fois téléchargé s'ouvre directement avec x edit
3)et ensuite qu'est ce que je fais ?

Merci d'avance
14
Salut , c'est simple pour enregister un preset tu ouvre ton preset avec x-edit et ensuite tu clic sur Device , puis store preset ensuite tu choisis l'endroit ou tu veux l'enregistrer ( soit la carte mémoire soit le gnx) puis le numéro puis le nom et tu clic sur store .
Et voila it's in the bubble.
J'oubliais tu ne te mets pas en cf storage pour faire ça.
Maintenant si quelqu'un à une méthode pour en enregistrer une trentaine d'un coup je suis preneur .
15
Merci pour cette réponse

effectivement ça le preset s'enregistre bien sur le gnx4 (dans la carte ou en user ), le seul probleme c'est qu'aucun son ne sort !!

je n'ai pas encore fait la mise a jour , je suis toujours en 1.2

qqun peut-il m'expliquer comment faire la mise a jour je me suis perdu avec les explications en anglais

ça serait sympa :D: :D: :D: ,

merci d'avance @+
16
Salut , à mon avis tu devrais faire un reset .
Appuie sur Utility en haut à gauche , ensuite avec les touche Prev ou Nexttu fais défiler le menu jusqu'a trouver RESET .
Maintenant tu enfonce la touche Store ( deux fois de suite et ça confirmera ).
Là il te reste à réinitialiser la pédale d'expression .
Lorsque TOE DOWN est affiché , tu pousse la pédale en avant et après tu appuie dessus (comme pour metre une whawha).Puis tu confirm en appuyant sur la pédale (du pédalier !) numéro 4 , celle marqué DELAY.
Après il s'affiche TOE UP tu fais pareil avec la pédale , mais en poussant en arrière et tu l'appuie aussi comme pour une whawha mais en arrière et tu confirmes en pressant la pédale numéro 5 (TAP TEMPO).
Après il s'affiche V-SWITCH et là , tu appuie la pédale en avant puis en arrière et l'écran doit afficher VSWITCH 50.
Pour finir tu presse la touche EXIT (celle sur la gauche).
Puis ça marche.
Si tu te banane en initialisant la pédale tu quitte avec EXIT et tu recommence l'opération .
Tu veras le son revient après !
Ca me l'a déja fait !
Bonne manip.
17
Merci beaucoup timberjack ça marche

:bravo: :bravo: :bravo:

c sympa d'aider les galériens professionnels de la technique comme moi

@+
18
Bonjour,
je pense que maintenant tout le monde connait ces liens, mais avec tout les utilisateurs de GNX, vous en avez surement des persos, dont vous etes assez fiers !!! Il faudrait peut etre nous les faire partager.
Merci :bravo:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

19
Faut payer.... :P:

sinon yes j'en ai au moins un que je ferai découvrir car assez stupéfiant, on peut avoir un son proche d'un syhnté, mais sans que cela fasse orgue bomtempi, ca fait plutôt type l'intro de van halen sur l'album 1984
20
T'as un endroit ou les envoyer pour les partager ? :?: