Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Gnx 4 pour la voix ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gnx 4 pour la voix ?
Bonjour je recherche un produit complet pour pouvoir enregistrer mettre des effets sur ma voix.Est-ce que le gnx 4 peux faire tout ca?Pour ceux qui connaissent Anais utilise une pédale et je ne sais pas laquelle d'ailleurs ,je voudrai faire le meme style d'effets.Si vous connaissez des produits mieux adaptez à la voix dites-moi tout.Merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec plaisir ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
J'ai lu que la plupart des effets du Vocal 300 sont amusant mais pas très utiles. Tout le monde s'accorde à dire que c'est quand même utile pour la simulations de pré ampli à lampes, et les effets de compresseur limiteur et la reverbe.

Je me demande quand même : Est-ce qu'il n'y aurait pas double emploi GNX / VX300 ? Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'obtenir ce "service minimum" du GNX ou l'achat du'un VX300 est il vraiment justifié ?

Merci !