Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet J'ai le bouquin de Craig Anderton sur le GNX4

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 323 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai le bouquin de Craig Anderton sur le GNX4
Salut!

J'ai participé à un concours sur le site de Digitech cet été et j'ai gagné le bouquin de Craig Anderton sur le GNX4. Je l'ai reçu hier.
Le bouquin s'appelle "Digitech GNX4 Guitar Workstation : The Power User's Guide" (https://www.zzounds.com/a--2676837/item--MSISCH10162). Il fait 131 pages au même format que le manuel d'utilisateur. Il est accompagné d'un CDRom pour les didacticiels. Je l'ai juste feuilleté pour l'instant mais apparement il permet d'explorer à fond les capacités de la bête en allant plus loin que le manuel. Il est aussi plus complet que les tutoriels de Anderton disponible sur le web.

Alors si jamais vous voulez des détails sur un point particulier n'hésitez pas à me demander. Je parle anglais courament donc je peux vous traduire le passage qui vous intéresse. Si j'en trouve le courage je recopierais le sommaire dans un post si vous voulez.
Et que vive le rock libre !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
@ Dxtrwarrior,

Non le cd qui vient avec le bouquin contient surtout des wav et des mp3 pour illustrer les didacticiels.

On y trouve aussi des boucles de batteries supplémentaires mais la plupart sont des mp3 et non des midi :( .

Enfin, il y a des fichiers destinés à protracks qui sont censés faciliter la composition de boucles de batterie en midi spécifiquement pour le GNX. Je les ai pas encore essayer (pour l'instant je continue à faire mes boucles dans FruityLoops et à les exprter en mp3 dans le GNX...).
Et que vive le rock libre !!!