Sujet de la discussionPosté le 24/08/2006 à 11:45:59Transport du GNX4
Salut,
un petit sondage pour savoir comment vous transportez votre GNX4?
Moi, j'utilise toujours son emballage d'origine mais ça prend un max de place et c'est pas facile à attraper (pas de poignée, surface lisse).
Vu que je trimballe pas mal mon matos, je cherchais une solution style sac de portable mais je ne trouve pas ça sur le net.
J'ai juste vu chez Thomann une fly case rigide qui a l'air super lourde et qui coûte quand même 120 euros je crois.
Alors, des solutions miracle?
Pour Leroy Merlin, va sur www.leroymerlin.fr, fait rechercher "stanley" (c'est la marque de la caisse), dans les produits trouvés sélectionne "Rangement d'atelier" et là c'est la caisse rouge et noire.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
eldoka
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 09/11/2008 à 12:56:00
Bonjour,
Celui-là semble avoir les bonnes dimensions
Par contre, il faut faire attention car sur l'image on voit qu'il y a un espèce de renfoncement sur le côté qui risque de réduire la longueur utile à l'intérieur.
Citation : Par contre, il faut faire attention car sur l'image on voit qu'il y a un espèce de renfoncement sur le côté qui risque de réduire la longueur utile à l'intérieur.
j'avais vu mais si je peux reposer le GNX dessus je mettrai tout les cables et le gnx FC dessous je vous tiendrai au courant
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
jihem
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 09/11/2008 à 20:41:15
Salut,
J'utilise le ROCKBAG 23050B, qui est aux dimensions parfaites. L'alim tient dans une petite pochette cousue à l'intérieur du rangement principal, et il y a une poche frontale dans laquelle je range le GNX FC et 2 ou 3 jacks. La protection est assez efficace et l'ensemble reste peu encombrant.
Pour info, j'en possède un autre identique pour le pédalier Midi Yamaha MFC10.