Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Probleme sur les presets

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 200 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sur les presets
Salut à tous !
Je viens d'acquerir le GNX4 (c'est tout frais) mais déjà 2 questions :

1 / Lorsque je suis sur le preset 1 de la bank 1 d'usine (led factory a côté del amolette)et que j'appuye sur la pedale 2 pour passer au preset 2, je passe effectivement au preset 2, mais de la bank 1 d'utilisateur (led user a côté de la molette)...
En gros impossible de passez d'un preset facctory a un autre preset factory par les pedales...seulment avec la molette.
Est ce normal ?

2 / Deuxieme probleme...Contrairement a ce qu'il est dit de faire dans le manuel, le son que j'obtiens à la sorti de mon ampli est vraiement mieux lorsque j'active le bouton "Speak Comp"...(sans le son est nasillard, voir gresillant sur certain effet comme la whammy)
Là encore est ce normal ?

Merci à tout ceux qui pourront m'aiguiller ou me rassurer !
Laurent
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Electrosax tu me rassures!! AMHA ça se passe comme ça pour les presets et je vois pas comment l'on peut faire autrement.



Citation : je puise dans les presets d'usine, je les transforme (ou pas) et je les enregistre dans le mode perso (je les renomme au passage) et je les place à l'endroit qu'il convient le mieux pour passer de l'un à l'autre.



ok, donc semble t'il je suis pas le seul avec ce bug ! voir même s'agit il d'un bug ! puisque dans la pratique passe utiliser les 160 prestes doit être assez rares :)!

mais quand est il de mon petit truc sur speakcomp...j'insiste mais je crois que là aussi ça fonctionne pas comme cela devrais...
(du moins par rappor au mode d'emploi, dans leur configuration nommé Piano bar !)
Brancher dans un combo le GNX4 doit avoir le speakcomp sur off (selon le mode d'emploi) or moi je dois le mettre en ON sinon j'ai un son tout nasillard !
Question basique donc mais oui ou non est ce normal?

(pour info, j'ai Hughes & Kettner attax 200)
22
Ecoute, je n'avais jamais fait gaffe mais hier soir en me branchant, j'ai prêté attention au problème et j'ai en effet le même souci ... ce qui veut dire que c'est général apparemment ... donc pas de problème ...

Maintenant pour speack comp ... je n'ai pas d'ampli ... je branche le gnx4 dans des monitoring et j'utilise avec le bouton "on" pour avoir du son net et précis ... cela veut peut-être dire pour tout type de speakers et donc ampli ! Donc je dirais "oui c'ets normal" ... mainteanty d'autres infirmeront peut-être ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
23
Ah bah ça fait comme un truc qui s'enleve dans mon bide
(j'exagere un poil..toujours... y faut , y faut)

Donc cela se confirme c'est un truc normal...

et speakcomp aussi...

ben merci à vous tous au final vous m'eviter un retour au magasins.