Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Genesis 3
Photos
1/27
DigiTech Genesis 3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série Genesis

Sujet Heu. Quelqu'un dans ce pays utilise t'il un Genesis 3 ou GNX 2 ?

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 050 vues
  • 3 followers
1 Heu. Quelqu'un dans ce pays utilise t'il un Genesis 3 ou GNX 2 ?
:???:
Je cherche a avoir un avis sur les Multis Digitech Genesis 3 ou GNX 2 mais ils se font putot
rares...
Les Pod et Boss GT6 semblent bien plus présents sous les pieds des guitaristes mais bon ,quelqu'un dans ce pays doit bien utiliser un de ces effets et pourrait me donner un avis...
(Avis par rapport aux Pod et GT6 justement !!! )
Merci
-Ptitroc-
Afficher le premier post
11
Idem j ai une gnx 2 et j ai aucun probleme de souffle, en fait vu que tu peux simuler des ampli et des hp il vaut mieux utiliser ce truc la sur des hp assez neutres, lorsque je l utilisais sur mon vieil ampli roland, j ai remarque effectivement qu il y avait un tres leger souffle et que le son produit sur le roland avec le gnx n avait rien a voir avec le son dans les ecouteurs.
12
Salut,

J'utilise depuis maintenant un peu plus d'un an le Genesis 3 (en remplacement de mon GT3) et je dois avouer que je suis comblé. Idéal pour les enregistrements et pas mal du tout pour les répètes. Mon guitariste soliste utilise le pod et la combinaison de nos deux sonorités donne quelque chose d'assez sympa. Par contre les banks par défaut sont assez pourries donc si vous le testez en magasins n'hésitez pas à le tripoter!
Quand au problème de souffle je n'en ai pas et d'ailleur u n grand merci à digitech pour la qualité du noise gate! Très efficace!
13
Je l ai choppé d occaz il y a 10 jours et super satisfait et creer ses propres configs a partir d'ampli et de HP combinés est une tres bonne idee
14
Je l'ai toujours... ça doit faire 3 ans maintenant et j'en suis toujours content. :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique