Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP20
Photos
1/21
DigiTech RP20

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Mon Digitech RP20 tire furieusement la tronche :-((

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 3 098 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon Digitech RP20 tire furieusement la tronche :-((
Voilà, mon multieffet Digitech RP20 est HS depuis plusieurs mois.

Je me suis fendu du mail suivant aux forums de Digitech. J'attends leur réponse mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, alors si quelqu'un connait un remède, help Help HELP !!!!

Citation : I have used my RP20 multi-effect pedal for years but it seems to have a malfunction now, and I am unable to make it work normally.
When I switch it on (i-e plug the cable from the power supply in), all the LEDS and lights light on, the LCD displays a line of black squares where the name of the preset is normally written, and nothing else happens.
No sound comes out of it, even if I try to reset it (no reset can be done actually).
I changed the battery which is located inside the floorboard but that didn't change anything. The RP20 still remains quiet.

So, I'm completely stuck ! :-((
Please, would you have some advice to give ? I know the pedal is old now but I would very much like to use my RP20 a few more years...

Thanx in advance

Pour ceux que mon anglais approximatif rebute, je redécris en bon français

Mon RP 20 allume toutes ses diodes et lampes diverses quand je branche l'alimentation, l'écran LCD affiche une suite de carrés noirs là où s'inscrit normallement le nom du preset, aucun son ne sort.
On ne peut pas resetter l'engin (même par la procédure brutale décrite dans le manuel utilisateur)

J'ai changé la pile au lithium cachée à l'intérieur (4,5 euros) mais ça n'a rien changé : toujours HS le RP20.
Je suis donc dans le caca le plus profond. Je suis preneur de tout conseil que je pourrais appliquer.

Je précise que je ne suis pas allé voir les magasins : l'engin étant antédiluvien (c'est-à-dire quelques années), la réparation me couterait vraisemblablement autant qu'un engin neuf. Et par ailleurs, le magasin où je l'avais acheté a fait faillitte entre temps.

Donc, AU SECOURS

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais, ce serait même bien de mettre cette notice sur le net de manière à ce que tous les possesseurs de ce pédalier (comme moi) puisse l'avoir :lol:

Vds toutes mes pédales

Vds Baffle ENGL 4x12 V60 pan coupé

22

Citation : Ouais, ce serait même bien de mettre cette notice sur le net de manière à ce que tous les possesseurs de ce pédalier (comme moi) puisse l'avoir

Alors ça c'est sans problème (même si je ne sais pas comment on fait) je suis même prêt à la passer via email ou site de téléchargement (ça je sais comment on fait :lol: )

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

23
Le révérend il fait encore la fête l'a pas le temps de répondre :lol: :lol:

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

24
ça y est je viens de recevoir mon RP20 je pense qu'il y a de quoi faire de bons sons autant en clair qu'en disto (même si les avis sont contraire). Par contre j'entrave rien en anglais :oops: :lol: .
alors si tu as fini d'évangéliser Au Secours Révérend!!!!!!!!!!

25
Raaahhhh flute, je vois que tu es pas de la région parisienne.
Je passe pas de doc aux mecs pas de Paris. C'est snob, ouais je sais, mais c'est comme ça.

:8)

Trêve de plaisanterie, tu vas pas pouvoir venir chercher la doc. Je vais essayer de la scanner, et de te l'envoyer. Mais auparavant, faut voir combien ça prend de place en MOctets. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26
Salut Révérend et bonne année 2009 !!!

Citation : Je vais essayer de la scanner, et de te l'envoyer. Mais auparavant, faut voir combien ça prend de place en MOctets.

Je pense que ça va être assez gros si tu le veux tu me donnes ton adresse en MP je t'envoie une enveloppe timbrée à mon nom et adresse je fais des photocopies et je te la renvoie ça sera + facile pour toi :clin:
@+ llabe

27
Salut révérend,
laisse tomber je l'ai eu par une autre filière :clin:
@+ llabe

28
Salut llabe
j'avais commencé à le scanner pour te l'envoyer mais à raison d'environ 1MO la page (en 150 dpi, m^^eme pas uen super résolution), ça allait pas le faire car il y a quand même quelques dizaines de pages...

Hors sujet : Heureux que tu aies pu trouver une autre solution.
Amuse-toi bien avec la bete et je te souhaite plus de solidité avec la tienne que je n'en avais eu avec la mienne.

:diable:

29
Salut
Sais-tu si quelqu'un est intéressé dans tes connaissances car je vends mon RP20 avec une doc en anglais et une en français! :clin: