Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 10:45:51Ou trouver des patchs pour le rp 20 ?
Salut à tous,
Je viens d'acquerir un rp 20, ( désolé révérend j'ai eu ton mail trop tard , cela dit il a l'air en pleine forme et en plus j'ai eu un bon prix !!!!!) et pour éditer un son ca ma l'air plutot chiant voir lassant .....................
Ou pourrais-je trouver une librairie de patch sympa ( sachant que sur le site de digitech le rp 20 ne semble pas connu !!! )
A la maison je suis obligé de travailler au casque, bobone n'est pas d'humeur en ce moment............ blague a part, le son en saturé est nul à chier!!!!!!!!!!
Quelles sont les config qui fonctionnent bien et celles à éviter absolument ?
ex : guitare - rp 20 - table
guitare - rp 20 - combo ( entrée classique ou boucle d'effet )
guitare - rp 20 - ampli de puissance - baffle
y a t il des trucs pour que ca sonne notemment en saturation ?
et puis pendant que j'y suis , je suis preneur de toute astuce sur cette usine à gaz
Vous l'avez compris , je suis plutot un amateur de la simplicité du style tu branches tu joues ça décoiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon les membres du groupe veulent de l'éclectique et pour ça j'ai pas le choix, faut que je me mette à la technique moderne ( putain j'en ai mal aux neurones !!!!!!)
Merci d'avance aux gentils membres de AF qui me répondront sans se foutre de ma geule !!!