Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech EX-7 Expression Factory
Photos
1/71
DigiTech EX-7 Expression Factory

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Quelques questions

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 636 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelques questions

Salut!

J'ai trouvé cette pédale d'occase (ici sur AF icon_biggrin.gif ), j'ai juste quelques points à éclaircir sue la pédale en elle même:

-J'ai lu un avis qui dit qu'on peut utiliser les distos sans les effets, quelqu'un sait comment faire ?

- A quoi sert le footswitch optionnel?

-On peut enregistrer des presets?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour ce retour.

 

Je compte l'utiliser en home studio seulement, je l'ai achetée pour avoir une wah/whammy et quelques distos sous le coude (j'ai pas le budget pour acheter toutes ces pédales séparément)

 

Le footswitch me servirait uniquement à naviguer entre les différents effets et ajouter de la disto (et plus tard quand j'aurais une disto séparée, ça fera office de boost).

12

Franchement, pour du Home Studio c'est top car les effets sont vraiment bons (je trouve)

 

par contre, si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de la pédale d'expression sur le flanger ???

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
13

J'ai pas encore essayé le flanger je me suis contenté de la whammy et de l'effet synth bave

Excellente pédale

14
Bonjour à tous pour info, je mets la mienne en vente. je ne retire rien sur cette super pédale, j'ai juste besoin d'un set plus simple. je vise l'épure lien annonce: https://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/digitech/Expression-Factory-EX-7/petites-annonces/t.2,i.213863.html
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream