Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GSP2101 Artist
Photos
1/113
DigiTech GSP2101 Artist

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GSP

Sujet Coloration du son ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 238 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coloration du son ?
Bonjour,
Je suis prof de guitare et un élève est très intéressé par ce préamp mais à une seule condition !! Qu'il ne colore pas trop le son...
En effet, je suis moi même sur le boss gt-6 et c'est vrai qu'au bout moment on entend trop le son Boss, est-ce de même pour digitech en général et pour le 2101 en particulier ??

Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah j'oubliais, en revanche les modules compresseur et noise gate de la partie préamp sur le GSP sont vraiment excellents et méritent d'être cités

petite question pour Philou13, vraiment excellentes tes reprises de Steve Vaï et d'Europa, c'est bluffant à quel point ton son est similaire aux originaux, c'est joué avec le préamp et multi du GSP? Est ce que ce sont les présets d'usines de la version artist du GSP? Les as tu modifié?

Hors sujet : ces deux morceaux sont joués sur quelles guitares, quels micros, quel ampli? quel baffle? (ah je sais la curiosité est un vilain défaut!)

12
Merci bcp myriam je suis très flatté,ça me touche bcp l'avis d'un musicien ....J'adore ces morceaux je les ai passé en boucle et j'ai essayé de m'inspirer plus de l'esprit que du note à note ...(je n'ai malheureusement pas le dizieme du talent de SV ou CS ...)
Les reprises de Santana ont été faites avec un pod xtlive et une PRS CE24 :clin: une carte son audigy

Celles de steve vai avec un J Custom et toujours mon pod xt live

ces 2 reprises ont été enregistrées en direct sur ordi avec un Back track sur un matos très très basique ...