Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP1000
Photos
1/180
DigiTech RP1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet [News] DigiTech RP1000

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 922 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech RP1000
Où peut on le trouver en France?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est justement pour savoir si quelqu'un a fait le test que je demande... :volatil:
12
Le mieux c'est que tu en achètes un et que tu nous dises, comme ça on saura :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13
Ben ecoute, je suis en plein changement de matos, donc peut etre quedans la foulé, les deux se croiseront, au pire, je vais enregistrer mes presets du RP350 sur mon pc et je verrais bien si ils peuvent etre enregistrés sur un modele au dessus...
Si le RP1000 est compatible X-Edit, y a pas de raison effectivement...
14
Quelqu'un a pu le comparer au boss GT-10?
15
Bon, ben moi j'ai craqué, je joue dessus depuis une semaine et j'en suis très content. Si j'ai le temps, je ferai une review mais là j'ai trop de boulot pour faire un truc sérieux.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
... euhhhh ??? peut on connecter une Cry Baby pour garder la pédale intégrée à la fonction volume ?

Let's Rock !