Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP1000
Photos
1/179
DigiTech RP1000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Peut on remplacer l'activation de la wah par la pression de la pedale d'expression?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 343 vues
  • 2 followers
1 Peut on remplacer l'activation de la wah par la pression de la pedale d'expression?
Tout est dans le titre...
je ne trouve pas l'explication dans le manuel.
Merci
2

tu peux changer la valeur a laquelle se déclenche et / ou se coupe la wah  tu peux également  créer un patch dans lequel la wah est active

 

Calibrage de la pédale d’expression



1. Maintenez le commutateur au pied du Preset courant enfoncé pendant environ 5 secondes, jusqu’à ce que l’écran affiche PeDALCAL (BYPAss, TUNeR et eXIT sont affichés
avant PeDALCAL).
2. Lorsque l’écran affiche TOe DowN, placez la pédale d’expression en position avant (maximum) et appuyez sur le commutateur au pied 5. 33
3. Lorsque l’écran affiche TOe UP, placez la pédale d’expression en position arrière (minimum) et appuyez sur le contacteur au pied 5.
4. L’écran affiche alors le menu de réglage de sensibilité du V-Switch (VsWitchxxx), avec
XXX correspondant au niveau de seuil actuel du V-Switch). Placez la pédale d’expression en
position avant et appliquer une pression sur la pointe pour activer le V-Switch (WAH ON).
Appuyez à nouveau sur la pointe pour le désactiver (WAH OFF).
5. Si le V-Switch est trop sensible, appuyez sur le contacteur au pied haut pour augmenter
le seuil de sensibilité (plage de réglage : 0-199). Le contacteur au pied bas sert à réduire
la sensibilité Continuez de tester le V-Switch et réglez la sensibilité à votre convenance
(lorsque le V-Switch est trop sensible, vous risquez de l’activer/désactiver par erreur en
utilisant la pédale d’expression).
6. Une fois la sensibilité réglée, appuyez sur le contacteur au pied 5 pour quitter le mode
de calibrage.
Remarque : Si l’écran affiche eRROR, cela signifie qu’une erreur s’est produite. Vous devez alors
recommencer les étapes 2 à 5.