Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bien oui ...par rapport à l’étiquette de latole. dans le doute suis allé sur thomann . il ne propose qu'un seul choix de modèle ac avec une sortie unique de 2100ma ,,!! ; et 93 en dc......c'est étonnant
Donc le redresseur est intégré dans le rp 1000? c'est pas clair cette histoire....
effectivement c'est 9v ac , c'est une alimentation propre à digitech et rocktron visiblement chez thomann
çà ce complique
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 18:01:45 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
12Posté le 13/12/2023 à 18:09:03
Si c'est la photo de a prise de ton RP1000 qu'i s'agit, je me fierais plus sur cette information.
Y aurait il eu, selon les années, différentes version de RP1000 ?
0
Tom Tygle
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 13/12/2023 à 18:12:11
oui bien les versions varient selon si le digitech est us ou bien europe ?!
à tension égale c'est moins grave de mettre de l'ac sur du dc ou bien du dc sur de l'ac ?
çà ce complique de plus en plus thomann propose 2 alim 9v 1300mA , en dc et en ac pour digitech ??!!!