Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech The Weapon - Dan Donegan
Photos
1/28
DigiTech The Weapon - Dan Donegan

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série Artist

C'est quoi cet engin ? :?!:

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cet engin ? :?!:
Juste par curiosité

Citation : Digitech The Weapon Signature pedal, Dan Donegan, seven(Disturbed) sounds of Don donegan, effects cover Sitarsimulation, pitch SHIFT, Distortion, resound, Phaser, AutoWah, 2 Outs for amplifiers or mixer, inclusive. Artistpedal Gig Bag, Plektren and AC Adaptor

Y'a tout ca dans cette pédale ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais moi je suis bien currieux de voir ce qu'elle donne. Je suis pas fan de Digitech en général, mais le Synthe-Wha de la série X m'a laissé sur le c........
12

Citation : N'empêche pour émuler le son de certains (genre une FF avec au cul un phase90 une Electric Mistress et une small clone) ils risque d'en chier

A priori ils vont rassembler que les pédales qu'ils font chez eux, ca limite donc aux seuls zicos qui ne jouent que sur du digi, si on suit la logique. et donc pas à se faire chier à modéliser les autres marques ;p
Heureusement sinon vu la quantié d'endorsés, ils y passeraient 10 piges ;p
.oO( ah marketing quand tu nous tiens :p)

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
13
Je viens de l'acheter d'occase sur Ebay.us pour $55 port compris. Un peu tôt pour vous faire un topo ou poster un avis mais à brûle-pourpoint, ca sonne quand même pas mal.
Les distos sont moyennes (moins bonnes que celles de mon GuitarPort donc Pod XT). La sitar est amusante mais pas utilisable à tour de bras (ca sonne un peu comme sur Wherever I may roam de Metallica). La Whammy semble limitée.

Interessant tout de même surtout à ce prix là ...