Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, j'ai acheté un Donner Arena 2000 pour simplifier mon pedalboard pour les petits plans.
Je constate une latence entre les sons (Est ce que quelqu'un a une solution?)
De plus je ne trouve pas l'éditeur pour MAC. A chaque fois que je le charge, c'est un éditeur .exe
Quelqu'un sait ou le trouver.
Merci à vous
Pour contrer les avis négatifs, je dirais que je trouve l'appareil sympa et complet pour son prix. On arrive a faire des sons sympas, clairs ou grosses distos, l'usb connecte a l'ordi pour utiliser la fonction carte son, le tout sortant sur une mini chaîne. Ben rien a dire, ça marche, même sous linux. C'est sur que compare a un Fractal, rien a voir, mais c'est pas non plus le même prix et on ne joue pas non plus dans la même cour. le A2000 a la maison et un AXE-FX Ultra dans un local, je connais les deux. Les reproches qu'on peut lui faire: Il manque une presence et le tuner ne descend pas jusqu'a 432Hz. Pour le reste, j'ai tout ce dont j'ai besoin.