Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Donner Arena 2000
Photos
1/9
Donner Arena 2000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Donner

Prix public : 269 € TTC

réactions à la news Donner dévoile l'Arena 2000, son multi-effets pour guitare

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 701 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Donner dévoile l'Arena 2000, son multi-effets pour guitare
334894.png
Avec 80 simulations d'amplis et 278 effets, l'Arena 2000 de Donner entend bien rivaliser avec les géants du marché.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, j'ai acheté un Donner Arena 2000 pour simplifier mon pedalboard pour les petits plans.
Je constate une latence entre les sons (Est ce que quelqu'un a une solution?)
De plus je ne trouve pas l'éditeur pour MAC. A chaque fois que je le charge, c'est un éditeur .exe
Quelqu'un sait ou le trouver.
Merci à vous
12
Pour contrer les avis négatifs, je dirais que je trouve l'appareil sympa et complet pour son prix. On arrive a faire des sons sympas, clairs ou grosses distos, l'usb connecte a l'ordi pour utiliser la fonction carte son, le tout sortant sur une mini chaîne. Ben rien a dire, ça marche, même sous linux. C'est sur que compare a un Fractal, rien a voir, mais c'est pas non plus le même prix et on ne joue pas non plus dans la même cour. le A2000 a la maison et un AXE-FX Ultra dans un local, je connais les deux. Les reproches qu'on peut lui faire: Il manque une presence et le tuner ne descend pas jusqu'a 432Hz. Pour le reste, j'ai tout ce dont j'ai besoin.