Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Electro-Harmonix Epitome et 8 Step Program

• 65 réponses
  • 29 participants
  • 12 282 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Electro-Harmonix Epitome et 8 Step Program
Electro-Harmonix dévoile au NAMM 2013 deux nouvelles pédales d'effets, le multi-effet Epitome et le séquenceur CV/Expression 8 Step Program.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

aie, j'espere etre livré, ... a 119 !

trop de sons tue le son

42
c'est énorme et très cher
43
non. 319 euros pour ces 3 effets ce n'est pas cher.

c'est coûteux. mais ce n'est pas cher.
44
je pense pas que bcp de gens vont mettre +de 300 euros dans une pédale même si elle a 3 effets en 1
sauf si on est blindé...;)

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 19:51:07 ]

45

c'est l'erreur Musikia qui a donné tant d'intéret à cette pédale

trop de sons tue le son

46
À ce prix il y a trop de bon Multi Effet pour concurencer. à Penser aux Vox, Zoom, Boss et Line 6!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

47
En fait cette pédale a 5 effets en un : reverbe, flanger et chorus, POG... et delay en actionnant le bouton shimmer de la reverbe. Le + : les sons sont bien meilleurs qu'un pédalier multi-effets (pour le POG, par exemple, il n'y a pas photo). Le - : il manque la possibilité de stocker les - nombreux - sons qu'on peut obtenir dans des mémoires (comme sur les multi-effets). Les boutons sont impossibles à régler sur scène. A essayer de toute façon, pour se faire sa propre idée...
48

musikia vient de m'annoncer l'expedition, je vous tient au courant ...  bravo

trop de sons tue le son

49
:bravo:ah trop bon je l ai topé a 119€ hihi ils c etait bien planté sur le prix ils l ont remis maintenant.
Ben c est bien cool, et cette pédale a un petard de super potentiel, chui fan!
50