Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Turnip Greens

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 765 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix Turnip Greens
La nouvelle pédale d’Electro-Harmonix combine deux des effets de la marque pour guitare, l’overdrive Soul Food et la réverbe Holy Grail.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je trouve le tarif un peu cher vu le prix des pédales séparés...

Par contre du coup il n'est pas possible de placer la reverb dans une boucle d'effet d'un ampli ?

 

EDIT : Vu le prix US des pedales le prix devrait etre un peu au dessus de 150e, ce qui devient interessant...

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 16:58:55 ]

3
En regardant bien la photo, il y a de chaque côté 2 entrées donc 1 OD et l'autre pour ma revebe dans la boucle d'effet
4

Oui c'est ça qui pose problème dans mon cerveau, cela permet, d’après ce que j'ai compris, d’insérer un effet supplémentaire entre les deux.

 

... Ouais donc c'est tout bête le Send/Return fonctionne comme s'il était le In/Out de la reverb... facepalm

Merci bravo

5
j'avoue que je ne vois pas trop l’intérêt d'avoir mis les deux dans une même boîte. :???:
6
Bah quand on a du matos simple, style ampli mono-canal sans reverb, ça devient intéressant ce genre de pédale ;)
7
Pareil, c'est une bonne idée si on en a l'utilité bien sur !
La boucle d'effet est une très bonne idée aussi.
Par contre jessy et iverness, si vous l'utilisez comme vous le dites, faites gaffe à la position du switch qui permet de choisir si on a OD+rev ou rev+OD, vous risquez de vous retrouver avec la soul food dans la boucle de l'ampli.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 20:18:26 ]

8
Citation de thedams :
Bah quand on a du matos simple, style ampli mono-canal sans reverb, ça devient intéressant ce genre de pédale ;)


+1 C'est un excellent choix avec un ampli mono-canal sans réverbération.
9

Achetée en promo hier chez MUSIKIA pour 149€ frais de port compris...à priori une affaire...

Elle viendra sublimer le son de mon synthé analo EOWAVE MAGMA configurée de cette manière synthé>disto>reverb>compresseur de mon Elektron AR avec peut-etre un delai en insert prochainement...bref je ferai un petit retex de ce que ça donne!