Sujet Besoin de nombreux avis!

• 283 vues
Sujet de la discussion Besoin de nombreux avis!
POD XT live :???:

tonelab SE :???:

GT8 :???:

je ne sais que choisir, ya tellement d'option sur chaque que je ne peut pas les différenciers!

PLEASE HELP :oo: :(((
1 - tu cherche sur AF les produits que tu cherches :

2 - tu lis les avis

3- tu fais des recherches sur le forum, cette demande a été formulé des centaine de fois !!!
Je sais mais ya pas vraiment c'que je cherche comme avis. je desespere.

jvé essayer de maranger avec le patron du magazin pour les embarqué pour un weekend mais la jcroi que jreve. :lol:

bah, c'est bientot les vacances, jvé lui tenir compagni pendan un bon pti bout de temps :bravo:

encor dsl pour cette question mais j'étai dans un état second, au bord du goufre devans un achat si important (pour mon budget d'étudiant qui bosse que les vacances! et encore).

bonne zik a tous! :8)
Y'a pas de problème tu peux toujours demander conseil en précisant ce que tu désires vraiment comme spécificités, tu peux aussi voir les avis sur www.harmony-central.com, et n'oublie les GNX de Digitech et autres G-Force de TC-Helicon
Ha oui, merci d'mi refaire penser, le G-force peut-il s'utiliser en live, il fait plein de truc mais il m'a l'air plutot dédier au studio!
et moi je cherche un multi pour d'la scene!
qu'en pensez-vous?
Y'a le G-major sinon... le pod a l'air bien surtout pour les distos et les sons plus typés "violent" d'après certains avis, boss personnellement j'aime moyen et vu ce que j'en ai lu la série des GT est très en dessous de la concurrence, j'ai un BNX3 et j'ai essayé un GNX4 et j'aime beaucoup, de nombreuses possibilités, et le tonelab regarde je crois que c pas mal pour le vintage.

Citation : POD XT live

tonelab SE

GT8

PLEASE HELP

Le boss GT8 est vraiment bien!
Simulation d'amplis, de guitares accoustiques, effets à gogo!