Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche multi effet

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cherche multi effet
Bonjour,

Je cherche une multi effet dans une tranche de 100, 200 euro... Comme sa serait ma première j'en cherche une pas trop compliquée a utiliser, dans la création de preset ou autre...

Je voudrai qu'elle comporte une bonne disto et deux, trois effets de bonne qualité.

Voila, merci d'avance
LET'S GO FOR THE ROCK
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de black wizard :
  mieux vaut un bon multi qu'un set de mauvaises pédales.

le probleme est qu'un bon multi coute tres cher .
Et si il veut des distos, il faut vraiment mettre le prix pour que l'ensemble sonne.
A 200€ de budget , il peut s'acheter 3 ou 4 bonnes pedales d'occase.
12
Quand on debute avec les effets, voire en guitare tout court, je trouve que le multi est un bon choix pour permettre de toucher a plein de sons vraiment différents, les possibilités sont plus grandes. Rien n'empeche effectivement par la suite, une fois qu'on a affiné ses gouts et ses choix, de s'orienter alors vers quelques pedales moins polyvalentes mais mieux ciblées. Commencer par des pedales très typées directement, il faut vraiment savoir ce qu'on cherche.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
oui c'est vrai, sous cet angle t'as raison.
Par contre niveau disto, même un débutant peut voir qu'elles valent généralement rien sur les multi d'entrée de gamme.
J'ai des mauvais souvenir de mon zoom 1010 et de mon boss gt3 mdr
14
Bon bien merci pour tous ces conseil^^

Je pense que je vais partir sur un multi effet (zoom gt ou vox tunelab) et puis si vraiment j'aime pas la disto bien j'en prendrais une a coté.
LET'S GO FOR THE ROCK
15
c'est la meilleure idée car il y des distos très différentes (lampe, transistor..)