Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels multi-effet choisir ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels multi-effet choisir ?

Bonjour, mes influences musical sont : Patrick rondat, satriani, paul guilbert ou encore malmsteen

et je cherche un multi-effet qui me correspondrait, j'hésite entre le Vox tonelab st, le zoom g2.1 u, et le digitech RP 255, mais je sais pas comment me decider.

Surtout que j'ai un Line6 spider 75. =x

si vous pouviez m'aider à me décider ! ^^

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso,ma premiere pedale d'effet ca a été un RP-80 et je n'arrive pas à m'en separer.
Il fait un tres bon complement de toutes mes autres pedales.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

moi c'était le zoom 1010, je ne l'ai pas gardé longtemps

13

dis moi tsaddeous, si je te demande de comparer ton rp 80 et le rp 355, tu veux bien me faire une petite comparaison rapide ?

No Music No Life

14
Le RP-355,c'est simple c'est un RP-80 x 10 :-D Que du bon :bravo:

Franchement tu peux y aller,les yeux fermés !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

merci icon_mdr.gif

No Music No Life

16

A vrai dire il y a que le clean qui me convient sur cet ampli c'est pour ça que je me suis lancé en quête d'un multi-effet, mais lequels après, je sais pas trop... le Vox tonelab st à l'air pas mal ...

17

Enfin en gros j'ai 200 euros à mettre dedans ! mais vu que je n'y connais pas grand chose. C'est là que vous pouvez m'éclairez =$

18

t'as besoin de distos sur ton clean ou t'as besoin d'effet aussi.

Pour des distos, il vaut mieux acheter des pedales

19

Ben j'aimerais d'autre effet aussi que je puisse bien m'amuser pour un bon moment !

20

En plus il y a la pédale d'expression du volume et de la wah.