Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2011 à 19:21:47Quels multi-effet choisir ?
Bonjour, mes influences musical sont : Patrick rondat, satriani, paul guilbert ou encore malmsteen
et je cherche un multi-effet qui me correspondrait, j'hésite entre le Vox tonelab st, le zoom g2.1 u, et le digitech RP 255, mais je sais pas comment me decider.
dis moi tsaddeous, si je te demande de comparer ton rp 80 et le rp 355, tu veux bien me faire une petite comparaison rapide ?
0
No Music No Life
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 03/02/2011 à 18:37:44
Le RP-355,c'est simple c'est un RP-80 x 10 Que du bon
Franchement tu peux y aller,les yeux fermés !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
lithium92
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/02/2011 à 18:39:41
merci
0
No Music No Life
Anonyme
7
16Posté le 03/02/2011 à 20:48:13
A vrai dire il y a que le clean qui me convient sur cet ampli c'est pour ça que je me suis lancé en quête d'un multi-effet, mais lequels après, je sais pas trop... le Vox tonelab st à l'air pas mal ...
0
Anonyme
7
17Posté le 03/02/2011 à 20:54:05
Enfin en gros j'ai 200 euros à mettre dedans ! mais vu que je n'y connais pas grand chose. C'est là que vous pouvez m'éclairez =$
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 03/02/2011 à 21:02:14
t'as besoin de distos sur ton clean ou t'as besoin d'effet aussi.
Pour des distos, il vaut mieux acheter des pedales