Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! choix d'un multi-effet

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 442 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help ! choix d'un multi-effet
Bonjour à tous!

Je cherche à acquérir un Multi-effet digne de ce nom qui puisse me proposer de bonnes simulations d'amplis pour que ce soit pas trop dégueulasse en passant par l'ampli de puissance de mon Laboga Alligator et mon baffle marshall 30th anniversary 4x12" Celestion V30...

En plus de ça je cherche de bons cleans avec des reverbs profondes et des delays de bonne facture (sans viser trop haut pour cet effet que j'utilise peu).
Ce que je recherche surtout c'est une multitude d'overdrives et de distos dignes de ce nom avec les simulations d'amplis allant du vintage au Hi Gain Moderne. Je recherche également de bonnes compressions avec pourquoi pas un noisegate performant s'il y a du souffle.
Point très important pour moi: L'ergonomie ! je suis une tanche dès que y'a plus de 3 boutons et c'est très embarassant...

Pour le moment mon choix se porte plus sur le Zoom G5 mais j'ai un gros doutes sur les simulations et les distos vu les videos sur youtube. Reste le Boss GT-100 et 10, les Pod de chez line 6 et le Fender Mustang Floor...

Que me conseillez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol je sais pas si je pourrais intégrer ma fille à mon pedalboard mdr !!
J'ai lu des avis mitigé sur la pédale d'expression... ce serait peut-être mieux d'acheter une vraie Wha à côté non ?
12
As tu réellement besoin d'une pédale d'expression ou d'une wha ?
Il y a la solution pédale d'expression seule à côté aussi.
13