Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel pédalier pour un vrai traitement stéréo ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 228 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel pédalier pour un vrai traitement stéréo ?
Bonjour à tous,

Je cherche un pédalier gratte capable d'affecter un effet à la sortie droite et un autre à celle de gauche :

Par exemple : Comp + Octaver + Eq d'un côté et Disto + chorus + Reverb de l'autre... Ça paraît simple, non ?

Mais je ne trouve pas. :|

J'ai déjà un nova system... Alors je ne veux pas d'un Boss GT machin ou ce niveau de traitement "crapy" là :((
J'ai regardé le G-system et l'architecture m'a l'air identique au Nova. Ce qui ne m'apporterait rien, donc...

Et franchement l'idée de m'acheter un deuxième Nova (et de les flanquer en parallèle) ne me plaît pas : Je ne veux pas avoir une tonne à transporter !

Vous avez des idées ???

Merci d'avance ! :D:

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
le grand avantage des (bons) multi-effets c'est de pouvoir bouger d'un preset a l'autre l'ordre de tes effets

:bravo: C'est exactement ce qui me pose problème et me fait peur...

Je vais me retrouver seul sur scène pour des sets de 45mn à 1h15. J'ai besoin de faire beaucoup varier les univers sonores et d'être très imaginatif pour ne pas lasser. Et il faut que ce soit très efficace aussi... Ce ne sont que des compos (chansons) et je ne suis pas Hendrix ! (mais j'y travaille ;) )

Quelqu'un à l'expérience du M13 ?? Line 6 je ne connais pas trop et ce que j'en connais est plutôt bas de gamme...
12

C'est de très bonne qualité, mais les gouts et les couleurs…..

La façon dont ça a été pensé est très intéressante et très pratique sur scène. Mais attention, ça ne fait QUE des effets, pas d'ampli, cab etc.

On peut telecharger le manuel sur le site.

13
Bonjour
Après avoir lu ... par mégarde ;) , la notice de mon delay, je me suis aperçu qu'il était stéréo.
J'imagine que certaine pédale Chorus doivent en faire autant. Pour peu qu'elle soit en bout de chaine alors yapuka.
@+
14

Oui mais ce qu'il veut, c'est pouvoir mettre des effets different de chaque cote bravo