Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT-6 ou Boss ME-50

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss GT-6 ou Boss ME-50
Hey les mek.. je sais pas koi prendre..... boss GT-6 ou Boss ME-50.. je joue rien ke du metal hehe..... jveut une bonne disto death ou black metal.. thanks
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pourquoi pas un preamp d'occas style Rocktron Voodu valve ou Pirahna, etc etc
12
Gnx 1 !! merde il est polyvalent et pas trop cher. Seul default, un peu difficile d'utilisation sur scene...

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_digitech_gnx1_prodinfo.html
13
Pour ME -50 : 300€
GT-6 : 500 €

ça sort de ton budget...
va voir du coté de mxr qui a sorti la disto de dimebag darell pour 150 euro t'as juste une pédale de disto, mais une put**n de disto !
14
GNX 1 - 200 euros
15

Citation : Pour ME -50 : 300€
GT-6 : 500 €




j'ai eu un ME-50 il y a trés longtemps, et j'ai eu l'occasion de tester et jouer a plusieurs reprises sur un GT6...
pour les disto, je trouve qu'ils sont aussi pourrit l'un et l'autre...non vraiment c'est trés "bof", c'est froid, synthetique etc...

je pense qu'il vaut mieux soit un bon preamp a lampe, soit une bonne pedale si tu as un bon ampli qui suit derriere....

ceci dit, je ne connais pas le GNX1...
a tester...
16
Gnx 1, tres bien
17
Ok.. alors gnx1..... ya une bonne disto??? je veut pas ke la disto doit syntetic.... je sais pas... gnx1 c digitech.. g deja un digitech je voudrais ps faire la meme erreur 2 fois.. pis kelk1 ma dit kun boss gt-3.. yavais une bonne disto cest tu vrai..
18
Tu aimes qui deja comme son (exemple de groupes,...) et je vais essayer de t'envoyer un son...du gnx3 par contre mais c'est la meme chose
19
Bin jaime children of bodom.. dimmu borgir.. et jaimerais ke sur la pedale ki ait le son de kataklysm :P:P si tu vet menvoyer des son.. mon adresse est marilyn_manson_is_my_god1@hotmail.com merci tes trop smath:P
20
Certainement fin de week-end pas avant. bye