Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Fractal Audio dévoile le FX8

• 38 réponses
  • 17 participants
  • 8 224 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fractal Audio dévoile le FX8
Fractal Audio a posté sur son forum les premiers détails du FX8, un tout nouveau pédalier de multi-effets qui sortira bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
aucun multi effet n egale fractal audio a l heure actuelle pour du direct console

Ok,ça c'est toi qui le dit,mais bon à la base ce multi effet est conçu pour une utilisation avec un ampli guitare,donc faudra nous expliquer ce que le direct console vient faire ici...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22
C'est vrai qu'esthétiquement il est très moche, comme ces grands frères d'ailleurs.:??:

Moi, personnellement, si il n'a pas de simulations d'amp, ni cab,
il va pas m'interesser.:x:
23
Flag

Pour ceux qui ne connaissent pas Fractal et qui s'attendent à un prix "bien placé", je crois que vous serez déçus :-D

Non sans dec, j'adore mon Axe et ma config mais put****, ils le vendent cher leur bijou et jsuis à peu près certain que le FX8 sera dans la même lignée.
Allez, je m'avance un peu mais vu qu'ils vendent un simple contrôleur midi à 800 euros (celui-la aussi a fait mal à mon porte-monnaie), je pense que le FX8 se placera entre 1000 et 1500 euros.

Toujours partants? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 07:45:58 ]

24
Citation :
Toujours partants? :-D

Non !
Après mûre réflexion,quelques pédales soigneusement choisie feront parfaitement l'affaire;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

25
Non, bah à 1000 ou 1500 Euros, t'as un Kemper, c'est quand même autre chose.

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 18:23:13 ]

26
et le ax8, c'est autre chose encore ?

http://www.guitarbomb.com/fractal-ax8/
27
C'est autre chose en effet.
T'as pas les simulations d'ampli.
28
Citation :
C'est autre chose en effet.
T'as pas les simulations d'ampli.

sur le fx8 non sur l'ax8 oui.
29
Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas Fractal et qui s'attendent à un prix "bien placé", je crois que vous serez déçus :-D

Non sans dec, j'adore mon Axe et ma config mais put****, ils le vendent cher leur bijou et jsuis à peu près certain que le FX8 sera dans la même lignée.
Allez, je m'avance un peu mais vu qu'ils vendent un simple contrôleur midi à 800 euros (celui-la aussi a fait mal à mon porte-monnaie), je pense que le FX8 se placera entre 1000 et 1500 euros.

Toujours partants?

1599€
https://www.g66.eu/fr/products/fractal-audio/fx8-multi-fx-pedalboard
30
Bien vu :bravo:

Et pas d'AX8 en vue ?