Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tone Catch... on attend le match

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tone Catch... on attend le match
Hello vous :lol:
C'est pas une bonne nouvelle ça, le nouveau Firmware de l'Ampero II Stage apporte maintenant la fonction "Tone Catch " pour profiler son matos...
Belle évolution. Et le problème de latence semble aussi avoir été amélioré.
On demande des retours :clin:

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 22:33:36 ]

2
j'ai en testé une bonne 100aines je pense et je dois dire que ça fonctionne plutôt pas mal. Celle qu'hotone met en ligne (environ 200 a l'heure actuelle) sonnent bien, pour les autres, comme sur tous les clouds, ça dépend des utilisateurs! Maintenant que l'on peut voir la conso CPU, une capture consomme en gros comme un de leur modèle HD. Perso je ne m'en sers pas super souvent car je trouve que les modèles d'ampli sonnent déjà bien et je me sers aussi du C.A.B dans la boucle.
Mais de mon expérience (rien de scientifique donc!) ça sonne assez comme une capture a cheval entre du feather et du standard si l'on compare a celle du NAM. Faut voir en fonction de la complexité du signal, mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal du tout, surtout que c'est très rapide (2 ou 3 min) et simple a faire.

pour ce qui est de la latence, si tu restes sur le même patch et utilise les scènes, il n'y a aucune latence perceptible. Pour le changement de patch, ça fait un peu comme quand tu changes de chaîne a la TV, c'est très bref, mais ça s'entend. comme il y a quand même 5 scène de dispo au total, et que chacune offre des réglages de chaque bloc d'effet et un volume général indépendant, je n’ai pas encore eu a changer de patch dans un même morceau. Par exemple, sur la scène un tu peux avoir ton gain a 10 et volume au milieu, avec volume general a 50 et sur la seconde le gain a 3, volume a 10 et volume general a 80 pour compenser, pareil pour les reglages send/return de la boucle, ou de n'importe quel effet/paramètre etc, donc c'est quand même bien flexible comme systeme.
Make Sum Fuckin' noize!

[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 09:14:31 ]