Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça aurait pu remplacer mon Korg Pandora PX5D que je traînais depuis des années dans ma poche quand je suis en mode nomade avec une petite enceinte amplifiée, mais j’ai récemment acheté le Spark Go de Positive Grid qui est plus compact (plus besoin d’ampli).
Sinon c’est une bonne alternative pour une solution de training au casque ou sur ampli, voire de multi effets de scène pour jammer avec des collègues.
La video annonce qu'il est utilisable interface audio (0:39), alors que la news n'en parle pas. ?!??
0
Luc Henrion
1696
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/06/2023 à 12:46:54
Sur le site, il est clairement précisé que l'engin peut effectivement faire office d'interface audio.
1
Music Mann
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 20/06/2023 à 13:25:30
Ça semble être un bon plan. Faible encombrement, large choix d'effets pour une solution nomade ou salon. A tester dans un point de vente.
0
Azimut2
1400
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/06/2023 à 13:34:14
Il a tout pour plaire.
1
Le plus dur, c'est quand c'est mou
berhu3
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 20/06/2023 à 15:09:54
Citation :
[...] finitions différentes, l’apéro Mini est proposé [...]
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est drôle...
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 15:11:01 ]
coldsync
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 20/06/2023 à 16:36:40
Le manque d'une boucle d'effet ne me dérange pas par rapport à son gabarit, mais dommage qu'il n'offre qu'un routage série pour les effets, je ne sais pas si c'est une limitation hardware/software ou un positionnement de produit versus son grand frère.
0
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 20/06/2023 à 16:49:42
Je suis étonné qu'il n'y en a pas encore un qui ait pensé au bluetooth, avec la qualité qu'on a sur ces petits hauts parleurs ça serait vraiment de la "balle". Je rêve d'un Amp Plug bluetooth...