Pour le look, quand j'achète une pédale à plus de 200 €, si le design me plaît pas j'achète pas, c'est un minimum quand on vends du haut de gamme de faire un truc beau.
Non le minimum pour du haut de gamme, c'est d'avoir une qualité de son haut de gamme. Pour la musique, on a tendance à se servir de ses oreilles principalement.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
Anonyme
13Posté le 17/07/2018 à 11:35:03
En ce qui me concerne le design d'une pédale n'a pas vraiment d'importance (en fait aucune je pense).
En ce qui concerne cette pédale je la trouve jolie, un peu comme une belle boite de chocolat "haut de gamme"... .
Bref le design c'est une histoire de gout , et plaire à tout le monde ça va pas être possible ...
Biensur que le son est le plus important, mais c'est pas difficile de trouver un design travaillé dans le boutique.
Pas difficile mais j'imagine que ca représente un coût à la conception et à la fabrication et perso, si je peux l'éviter cela me va bien, d'autant que sur scène le public profite rarement d'une belle pédale!
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi un seul footswitch alors qu'il y a 2 effets. Pour ma part ça n'a pas d’intérêt, le but d'une pédale c'est de pouvoir commander les effets au pied, sans me baisser.(commentaire sans animosité).