réactions à la news Un multi-effet Jam Pedals dédié au son de Gilmour
- 22 réponses
- 19 participants
- 5 257 vues
- 21 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2018 à 15:01:15Un multi-effet Jam Pedals dédié au son de Gilmour
Le fabricant grec propose la Pink Glow, un multi-effet rassemblant 7 sons du constructeur et censé vous offrir le son de David Gilmour.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
po : go
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 12/02/2018 à 18:15:59
J'attends avec impatiente l'implantation de puces neuronales modélisant le jeu de guitaristes célèbres
pour sûr que l'originalité et l'apport en nouveauté dans le monde musical s'en trouvera tout chamboulé
pour sûr que l'originalité et l'apport en nouveauté dans le monde musical s'en trouvera tout chamboulé
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Anonyme
12 Posté le 12/02/2018 à 18:58:50
"Pendant ce temps, les moins fortunés attendent avec impatience la sortie du modèle censé offrir le son des Sex Pistols".
Anonyme
2287
13 Posté le 13/02/2018 à 13:20:39
À écouter, en conjonction avec un hiwatt et une Fender Stratocaster Custom shop Gilmour signature... ainsi qu'une seconde montée en EMG (Candy Apple red de préférence)
Allez, pour 8/9000€ de budget, vous pouvez approcher le son du maître (pour les doigts, pas de solution miracle)
Allez, pour 8/9000€ de budget, vous pouvez approcher le son du maître (pour les doigts, pas de solution miracle)
Hakim+K
2179
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/02/2018 à 16:08:13
Y a que moi qui trouve ça ultra laid et confus?
La sérigraphie semble avoir été faite pour qu'on se trompe de de bouton.
Je n'entre pas dans le débat sur le besoin d'avoir exactement le son d'un autre. S'en approcher pour faire des reprises me semble suffisant.
La sérigraphie semble avoir été faite pour qu'on se trompe de de bouton.
Je n'entre pas dans le débat sur le besoin d'avoir exactement le son d'un autre. S'en approcher pour faire des reprises me semble suffisant.
skarabee.nc
1093
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 14/02/2018 à 05:35:00
Pas du tout convaincu par le peu qu'on entend.
Pour le son "seagull", une bête wha dunlop branchée à l'envers. Par contre, il manque la RAT.
Niveau graphisme, ça fait flipper!
Pour le son "seagull", une bête wha dunlop branchée à l'envers. Par contre, il manque la RAT.
Niveau graphisme, ça fait flipper!
...non, rien....
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 14/02/2018 à 10:50:18
Ce qui est bien, c'est d'avoir parfaitement le son de Machinsteen ou Truc'ilmour pour jouer... complètement autre chose.
Comme ça on reconnait pas le son, c'est cool.
Sinon c'est vrai que esthétiquement parlant, il fait pas envie au premiers abords, et son tarif le range de suite dans la case des appareils qui demande réflexion et concertation (avec son conseiller financier)
Comme si t'achetais 7 pédales haut de gamme d'un coup... quoi !!
Comme ça on reconnait pas le son, c'est cool.
Sinon c'est vrai que esthétiquement parlant, il fait pas envie au premiers abords, et son tarif le range de suite dans la case des appareils qui demande réflexion et concertation (avec son conseiller financier)
Comme si t'achetais 7 pédales haut de gamme d'un coup... quoi !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 14/02/2018 à 11:04:12
Citation de skarabee.nc :
Pas du tout convaincu par le peu qu'on entend.
Pour le son "seagull", une bête wha dunlop branchée à l'envers.
C'est certainement ce qu'ils ont du faire... brancher la Wah à l'envers à l'intérieur
MetalDerf
2316
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 14/02/2018 à 11:22:51
Le côté "son de Gilmour" mis à part, ça reste un multi analo, à priori de bonne facture (je ne parle esthétique, chacun des goûts).
La possibilité de mettre une pédale d'expression et la présence d'une boucle sont intéressantes.
Et effectivement, à environ 165 boules la pédale, c'est pas deconnant comme prix...
Edit : et oui, le truc de la mouette est totalement anecdotique...
La possibilité de mettre une pédale d'expression et la présence d'une boucle sont intéressantes.
Et effectivement, à environ 165 boules la pédale, c'est pas deconnant comme prix...
Edit : et oui, le truc de la mouette est totalement anecdotique...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 11:27:43 ]
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/02/2018 à 08:19:00
Les p'tits mickeys décoratifs me laissent songeur... Ok, je comprends le mur (quoique Gilmour a détesté l'enregistrement de ce disque). Mais l'ours sur son vélo? Le poiscaille? Le lama? Animals, c'était pas des cochons? Je suis perdu.
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 08:19:26 ]
GhostOfNostromo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 15/02/2018 à 15:40:11
Citation :
Les p'tits mickeys décoratifs me laissent songeur... Ok, je comprends le mur (quoique Gilmour a détesté l'enregistrement de ce disque). Mais l'ours sur son vélo? Le poiscaille? Le lama? Animals, c'était pas des cochons? Je suis perdu.quote
Citation :
Ce sont les décos des pédales Jam (Delay lama, Dyna-sssor...)
- < Liste des sujets
- Charte