Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cette démo de la pédale, et le type joue Soon de MVB avec :
En considérant qu'il n'y a qu'une seule pédale, je trouve ça plutôt proche du son de Shields.
de rien pitou , tu en penses quoi de cette pédale ?
moi ce que je trouve pas mal c'est que tu peux avoir avec la partie gauche un son clair genre "dream pop" et en ajoutant la partie droite un gros son qui tache à la mvb, après je ne sais pas comment ça rentre dans un mix ce genre de bête là ...
En vrai, j'en pense qu'il faudrait l'essayer soi-même. Le rendu d'une pédale peut être tellement différent en fonction du reste du matos... Mais ça a vraiment l'ait intéressant.
0
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 27/05/2018 à 17:27:02
"Balley Warson" regardes c'est pas mal quand même !
0
https://tonyplayback.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 27/05/2018 à 17:28:35 ]