Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2016 à 16:00:02Commentaires sur le test : Où est Jimi ?
Rendu célèbre grâce à ses modifications de grands classiques de la pédale, Robert Keeley peut se targuer d’avoir créé avec Keeley Electronics l’une des marques « boutique » les plus attractives du monde de la guitare.
(par contre j'vais aller voir la dark side, dont j'ai apparemment loupé la sortie )
Normal, elle était cachée derrière la lune
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
12Posté le 11/09/2016 à 23:44:28
Ouais ben elle aurai mieux fait d'y rester derrière la lune, elle m'a pas mis en orbite la Dark Side non plus
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/09/2016 à 02:09:21
Ah tu es fâché avec M. Keeley alors.
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
14Posté le 12/09/2016 à 10:17:56
Non pas plus que ça !
Mais je les trouves chères pour ce qu'elles proposent ces 2 dernières pédales !
Puis le truc de jouer sur "avoir le son de machin" c'est moyen, même si beaucoup de marques le font !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
15Posté le 12/09/2016 à 15:03:59
Bah c'est pas pire qu'acheter une pédale pour avoir le son d'un ampli ; ça peut le faire... ou pas.
0
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/12/2019 à 21:50:58
Citation de Locomotiv :
Rendu célèbre grâce à ses modifications de grands classiques de la pédale, Robert Keeley peut se targuer d’avoir créé avec Keeley Electronics l’une des marques « boutique » les plus attractives du monde de la guitare. Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
À noter que dans les versions plus récentes, il est possible de modifier l'ordre Fuzz/effets via un bouton externe, il n'est donc plus nécessaire d'ouvrir la pédale pour changer l'ordre de ceux-ci