Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax10g
Photos
1/47

Sujet Combiner les effets?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 484 vues
  • 5 followers
1 Combiner les effets?
Est ce que quelqu'un sait si il y a possibilité de combiner les effets (delai + flanger + disto + etc...) ? Et les modélisation d'ampli sont-elles les mêmes que celle de l'ampwork ?
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Afficher le premier post
11
Moi j'aimais bien les 3 et 4 (ac15 et ac30 je crois) car les derniers le son est super crade quand meme mais bon il faut savoir ce que l'on veut!
Merci bien pour cette precision...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12
Hello !
j' ai acheté cette pedale ya pas très lontemps et j' aimerais savoir comment on obtient un son neo metal (style korn) :???: :oops:
merci
13
Si tu lis le topic en entier, tu verras comment faire dans la première page, en bas (2 ou 3 messages avant le tiens en fait).

Idem pour mon avis sur cette pédale. Très bonne pédale pas compliqué à utiliser avec un bon son pour le prix. Par contre c'est vraiment embêtant de pas pouvoir accumuler 2 effets d'une même catégorie :(((
14
Fabuleuse pédale pour ceux qui aiment les sons vintage, je 'ai que de bons souvenirs, d'ailleurs je pense en rachter uen en occase pour cet été