Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax10g
Photos
1/47

Sujet Combiner les effets?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 514 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combiner les effets?
Est ce que quelqu'un sait si il y a possibilité de combiner les effets (delai + flanger + disto + etc...) ? Et les modélisation d'ampli sont-elles les mêmes que celle de l'ampwork ?
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
2
Hello

les effects sont répartis en trois catégories

1 wha, compresseur

2 type d'ampli (11 modeles, du fender au soldano je suppose en passant par le vox) dont une simu de fuzz, donc pour la disto ca pulse bien comme le v amp d'ailleur.

3 chorus, flange etc.......

4 delay et reverb

donc tu peux combiner, 1 effect de chaque a la suite, mais tu ne peux pas par exemple combiner un flange et un chorus, ce qui parait logique.

perso je suis hyper satisfait de ce pedalier, les sons sont extra, je prefere les effect de celui ci a ceux du v amp qu ej'ai possédé.

les ampli ont l'air pas mal , la wha est correcte,
pour les delay c'est simu de delay a bande, donc pas de loop de 30 secondes

perso cela me convient vue que je joue pas mal de hendrix, c'est top.

je suis tres satisfait de ce pedalier, car il n'y a pas 200000 reglages par effect, juste une valeur et le niveau de mix.

a noter un effect dit, feedback que j'adore, tres reussi,
3
Yessssssssssssss :D: :D:
salut mec
moi aussi g l'ai acheté se petit bijoux et ya pa dire il est poooooo mal!!!! :aime:
mais je voudré savoir qqch: comment programmer un effet sans effacer un prereglge?? merci
:???:
4
Segiogibson=> on ne peut pas combiner le delay et la reverb! :8O:
c'est bien dommage! vu ce que ca donne
5
Yoplà, pour finir j'ai acheté un V-amp 2.0... C'est de la bombe atomique ce petit truc bleu :D... Sinon j'ai essayé le korg, le son est sympa :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Mais alors vous savez vraiment pas comment enregistrer un prset sans modifier un prereglage d'origine? :???: :?: :?: :oops:
7
Perso j'utilise le AX10B (pour la basse), celui pour guitare est fait pareille(en theorie).

si tu regarde il y a deux type de baques differente : exemple "0.1" et "01" , toute le nuance est dans le point !! :lol:

d'origine c'est deux types de banque sont regler de la même maniere (donc le même effet sur "01" et sur "0.1" alors garde une des deux banques pour les pattern d'origine et l'autre pour té perso

:bravo:
8
Ouais!!! merci mec :lol: :bravo: :bravo:
9
Salut, j'ai ma ax10g depuis peu et j'ai pas encore tout bien compris :oops:
je voulais savoir a quoi, exactement correspondais les modelisations d'amplis? je sais qu'il y a des fender, vox mais sur la notice le reste n(est pas tres clair.
Vous utilisez quoi vous pour avoir une bonn disto metal?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10
Hy,,,tres bon choix ce pédlaier, même si je vend le mien pour cause d'achat d'un gnx4 pour le jamman.

Bon je vais te donner une logique.

tu as en 1er un equaliseur
en deux un ampli fender il me semble
et plsu tu tourne et plsu l'ampli est moderne et plus il est addapté pour le métal, sauf la derniere position qui est une fuzz (hendrix)

Donc en résumé pour le métal
les trois avant derniers amplis

Ensuite pour avoir de la disto tu pousse la gain de l'ampli (bouton gain) et voila......