Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg G3
Photos
1/37

Sujet Sa pédale de volume optionnelle

  • 6 réponses
  • 1 participant
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa pédale de volume optionnelle
Bonsoir

A l'époque où j'ai acheté mon G3, je n'avais pas pris la KVP001 et aujourd'hui c'est un peu le bordel pour en trouver une, ou alors chez MusikMarktHamburg pour 79 € :surpris:

Est-ce que finalement, une autre pédale de marque différente pourrait lui correspondre ?

Merci pour les éventuels renseignements.

Bonne nuit

gratte grattounette.....

de la mizic

2

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Salut

Je déterre un peu mon propre thread, car j'ai une vue sur une pédale de volume.

la Proel PVP-12

Avec les données fournies sur le site, peut-être y aura-t-il un(des) électroniciens chevronnés pour me dire si elle peut aller avec mon KORG G3 ?

S'il vous faut d'autres renseignements faites moi signe.

Merci d'avance. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Je tente de me répondre à moi-même. Excuse me please :oops:

Finalement, d'après les quelques éléments que j'ai relevés dans le manuel de mon G3,
la PVP14


semblerait plutôt être ce que je recherche... :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Je me suis donc répondu à moi-même.

La PROEL PVP14 est achetée depuis samedi 16 septembre.

J'avais emporté le G3 pour essayer sur place et ça fonctionnait impec :bravo2: Par contre le vendeur m'a dit que je ne pourrai la brancher qu'en sortie du multi-effet et non pas dans la prise "VOLUME" car pour çà il fallait la fameuse KVP001 optionnelle.

Mais comme je suis un peu têtu , j'ai essayé quand même, et là ! c'est le top :bravo: . La PVP branchée en sortie du G3 vers l'ampli me coupait les répétitions du delay, alors que branchée sur le jack "Volume" je les ai toujours.

Le pauvre vendeur, il ne pouvait pas le savoir... d'ailleurs, pour son expérience je l'en avertirai ; ça pourrait lui être une info utile je pense.

Donc avis aux possesseurs de cette antiquité ! La PROEL PVP14 (ci-dessus en photo) est une alternative à la KORG KVP001.

Bon app' et @+

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Salut moi (suis tout seul sur mon sujet)

Je suis ébahi par le nombre de gens qui reviennent un peu à ce multi-effets tout simple.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Il est ressorti du placard dans le courant de l'année dernière, et de temps en temps je le reprends. Avec plaisir pour sa simplicité de fonctionnement. Dommage qu'on ait jamais pu régler soi-m^eme le TIME du delay, et qu'on ne puisse pas cumuler un peu le compresseur à la saturation.... à moins d'en ajouter un entre la guitare et le G3.... ou m^eme un boost....

A l'heure actuelle, m^eme si je viens d'avoir un semblant de coup de foudre pour le Mooer Red Truck, à quoi bon vendre/abandonner ce p'tit pédalier finalement pas si mal que çà....

gratte grattounette.....

de la mizic