Sujet de la discussionPosté le 19/03/2011 à 14:52:47interface sound editor pour PANDORA mini
J'ai depuis quelques jours ce multi effets portable et je n'arrive pas à trouver le logiciel téléchargeable sur le site Korg. Il est précisé dans le mode d'emploi qu'il est possible de configurer ses presets via ce soft.
Seul un logiciel pour le PX5 DT existe mais même après l'avoir installé, MAJ le driver USB/midi, impossible d'établir une liaison....
Il ne me reste qu'à espérer qu'un possesseur de ce pandora mini puisse m'aider...
Pour info, en bidouillant un peu (c'es quand même une usine à gaz sans ce soft), on trouve des sons "corrects" qui ne seront jamais fidèles à 100% au son ampli mais bon cela reste tout de même satifaisant pour une utilisation occasionnelle en vacances...
c'est tout de même étrange qu'ils parlent d'un logiciel sur le site en anglais qui n'existe pas
les samples ne sont pas terribles toujours aussi caricaturaux
sur le site en français le mini n'existe même pas
je crois que je vais chercher autre chose
Important à noter, pour ceux qui tournent sous Windows 7 64 bits, il est impératif d'installer au minimum le driver Korg USB Midi 1.13r6 (le versions précédentes suppriment Microsoft GS Software Synth qui peut être utile avec certain programmes).
je n'avais pas vu l'onglet mini software du site UK par contre sur le site US je n'avais eu que le mode d'emploi et je ne suis pas le seul tu as été plus curieux ou plus patient
si tu es utilisateur qu'en pense tu pour des sons clairs ou un crunch très léger c'est finalement la que la plupart des simulations plantent