Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi pas , bonne idée mais c est quand même un peu de la merde le Pandora ..
0
CAN C E L
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/09/2013 à 09:34:10
Oui le Pandora c'est bien pour bosser chez soi au casque, mais niveau sonorités et patterns de BAR c'est pas fameux ... Je ne parle même pas du sampler ....
Bref foutre du Pandora dans un boitier format pédale je comprends pas bien à quoi ça peut servir.
D'autant qu'avec la tripotée de modélisation d'amplis et de baffles, il auraient pu mettre une sortie XLR pour se connecter direct sur la table de mix ...
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 09:36:45 ]
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/09/2013 à 09:29:31
ça se se positionne en concurrence avec les ZOOM MS50, les paterns de batterie en plus reste à savoir comment ceux ci sonnent parce que jusqu'au Pandora III ce n'était effectivement pas terrible. le logiciel d'édition est aussi un plus
Le format pédale permet de changer de son en jeu direct
La prise XLR ne se justifie pas tellement pour aller vers un ampli et si c'est nécessaire une D/I box fera le boulot.
A tester avant de jeter avec l'eau du bain.
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 07/09/2013 à 09:31:56 ]
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/09/2013 à 10:39:02
Ouais mais bon logiquement simu d'ampli + simu de HP tu repasse pas dans un autre ampli, mais plutôt dans la sono.
Si les simu sont celles du PX4, ça va être dur de faire un live potable de mon point de vue.
0
Ola !!!
SanSystem
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/09/2013 à 17:37:59
Bon encore un truc à tester... faut voir.
J'aurai jamais penser un jour jouer sur du Zoom et finalement la p'tit 70CDR est sur mon pedalbord et j'aime bien.
Donc à tester pour ce faire une idée, on est jamais a l’abri d'une bonne surprise.
0
phooey
631
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/01/2014 à 13:59:33
Alors qui a testé ? Des retours satisfaisants ?
0
No you're not dying, you're like the ocean now
angel212
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/06/2014 à 14:45:40
Des difficultés pour le comparer au PX5D, Le stomp me semble avoir moins d'options. Et coté son, je me demande si c'est un copier coller des anciennes versions de Pandora ou si il y a eu de vraies améliorations développées pour le stomp sur la partie COSM et motifs rythmiques ?
Merci par avance .
0
... ...
coolpix
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 21/09/2014 à 18:04:53
Bonjour,
désolé de déterrer se sujet qui date d'il y a trois mois, mais est-ce que quelqu'un a essayé ce multi-effet?
Je cherche justement un multi-effet version pédale pour l'intégrer sur mon (petit) pedalboard, sachant que c'est surtout pour les reverbs et delays. Le Korg a l'air idéal, mais comme il n'y a que très peu d'avis/tests sur internet je ne sais vraiment pas ce qu'il vaut. Des gens qui l'ont?
Merci d'avance!
0
Rien ne me séparera jamais de ma Mog.
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/11/2014 à 20:08:42
avez vous un son correct en branchement direct sur un ampli lampes ?