Sujet de la discussionPosté le 01/07/2011 à 18:03:28MPX G2 en panne.
salut la liste.
je viens d'acheter un mpx G2...et qui est visiblement en panne. je n'ai aucun son sur les sorties, ni sur la sortie casque, quel que soit la configuration. par contre j'ai bien du son sur la sortie send. idem après reinitialisation complete. idem lorsque je bypasse l'ensemble. idem en mode standalone avec juste la guitare branchée et un casque.
dans le menu meters,in et out, j'ai bien les bargraph qui clignotent... je pense à un problème hardware, genre une soudure, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
y aurait-il une âme charitable pour me fournir les schemas, ou m'indiquer un lien pour les recuperer ? j'ai contacté le distibuteur SCV audio, mais ils m'ont indiqué qu'ils ont l'interdiction par lexicon de fournir les schémas, et me proposent d'expédier le mpx, pour un devis à 60euros HT et 15euros de frais de retour ...
avant d'en arriver à cette solution, j'aimerai essayer de le dépanner moi même.
salut tout le monde
jamais seul dans la galère....
j'ai aussi un Buzz sur mon mpx G2
de temps en temps et sans raison déterminée,en l'allumant il ne détecte pas le triaxis que je rentre en insert dans le mpx
au démarrage on dirait qu'il scanne la config mais sachant que c'est juste le contact du jack dans l'insert return qui le fait détecter et que même en bidouillant les jack il ne veux rien savoir et le voyant insert ne se rallume que par miracle ....le dernier concert à mal démarré avec cette galère et gros stress jusqu'au retour à la normale
quelqu'un connait il déja ce gag ???