Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet helix edit ne fonctionne pas

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 585 vues
  • 7 followers
1 helix edit ne fonctionne pas
J'ai téléchargé Helix edit 2.52 (j'ai essayé aussi le helix edit 2.54, c'est pareil). Je branche en usb, j'allume le helix lt, j'ouvre helix edit et le message suivant apparait: Hx edit requires helix firmware version2.20 or higher.
pealse use line 6 updater to update to your helix device.
Mon helix lt est la version 2.20
j'ouvre line 6 updater et le message suivant apparait; line 6 updater a cessé de fonctionner.
help ! I need somebody, I need someone to help me.
Le contact line 6 m'a dit d'essayer un autre ordinateur...ça va faire cher le helix lt!
Afficher le premier post
11
Je me permet de faire un pti up sur le sujet car j'ai exactement le même souci sauf que moi je suis en version en 1.06 ....
Des solution ?? Merci d'avance
Feel free in music
12
Salut,

Hélas pas de solution à t'apporter, mais pour moi aucun rapport de conflit usb comme j'ai pu lire sur post précédent.

Le problème c'est que c'est 'juste' un bug de l'updater qu'on ne pas maîtriser, donc probablement il faudra faire l'update sur un autre ordi. Ça arrive bien des fois avec d'autres applis, ça 'pourrit' un peu la vie surtout quand on te vend du rêve Windows ceci windows cela.

Ceci dit j'ai eu la première fois un gros pb d'update avec l'helix, que perdait l'updater pendant la phase de mise à jour, je devenais fou, l'helix plantait même carrément.

Il s'agissait du câble USB.
Il faut impérativement un câble usb avec un bouchon de blindage (ou résistance de terminaison je ne sais pas) d'un côté. Tous les câbles usb n'en ont pas.

Mais bon là dans votre cas encore une fois, j'ai bien peur que la solution soit seulement entre les mains des développeurs du soft d'update.

Cordialement

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 17:33:55 ]

13
Avez vous essayer mode comptabilité administrateur? Donc dans les Propriétés de l'exécutable?

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 21:10:05 ]

14
Citation :
ça 'pourrit' un peu la vie surtout quand on te vend du rêve Windows ceci windows cela.

Faut bien que ça bugge assez pour avoir envie d'acheter un nouvel ordi avec le dernier OS qui sera forcément vachement mieux !
Apparemment pas mieux du côté de chez Apple, changement d'OS réguliers avec des logiciels qui ne marchent plus.

Mon rêve serait plutôt de ne plus toucher à Windows ou Apple, avec un machin Linux ou autre.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron